Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 28-05-2020

Pffff la comm de MG j'ai arrêté de suivre heing ... c'est limite devenu rédhibitoire pour moi donc il dit bien ce qu'il veut, la semaine prochaine ça sera son contraire.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 17-06-2020

Chop, chop... Je passais par là avec ma tronchonnette alors j'en ai profité. Les questionnements de rangement de pitous en 15 par socles de trois, c'est par là que ça se passe :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7157

Ça sera plus pratique pour retrouver ses bébés et ça évitera que ce thread n'explose pour des trucs qui ne sont pas des nouveautés.

le squat
la tronchonnette entre les dents


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Jalikoud - 18-06-2020

En sait-on davantage sur le développement du second kickstarter ou bien tout est à l'arrêt le temps qu'un accord juridique soit trouvé entre les deux partis ?
Quid du développement de la version 1,5 des règles du jeu également ?

Citation :Pffff la comm de MG j'ai arrêté de suivre heing ... c'est limite devenu rédhibitoire pour moi donc il dit bien ce qu'il veut, la semaine prochaine ça sera son contraire.

J'ai remarqué un phénomène curieux dans leur live (pour le peu que j'en ai regardé Undecided ) : il s'emmêle assez souvent les pinceaux dans le nom des jeux avec des lapsus à tout va : 'euh Solomon Kane...enfin je voulais dire Steamwatchers (les deux jeux ont peu à voir l'un avec l'autre)'.
Alors soit c'est un signe de fatigue intense (il faut dire que le directeur est partout, se déplace beaucoup, présent sur tous les fronts...ça use. J'espère qu'il délègue un peu quand même ^^).
Soit c'est une stratégie 'à la Trump' consistant à dire absolument tout et son contraire. Comme cela, si un fâcheux vient te souffler dans les bronches à propos d'une carabistouille dite un jour, tu peux ressortir l'exact inverse très aisément en piochant dans la logorrhée voire balayer le truc d'un revers de main en présumant d'une faiblesse cognitive du contradicteur Tongue .


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 18-06-2020

Pour les lapsus tu es sérieux ou c’est une blague?

Pour le développement, il suffit de regarder les news. On a une série de pdf mis en ligne avec mise à jour des scénarios de toutes les boîtes ainsi que les règles 1.5 . Concernant les teutons, ils sont en phase de test des scénarios. Donc ça avance car ce sont des choses qui étaient contractualisées avec l’auteur.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - latribuneludique - 18-06-2020

(18-06-2020, 02:18)Jalikoud a écrit : J'ai remarqué un phénomène curieux dans leur live (pour le peu que j'en ai regardé [Image: undecided.png] ) : il s'emmêle assez souvent les pinceaux dans le nom des jeux avec des lapsus à tout va : 'euh Solomon Kane...enfin je voulais dire Steamwatchers (les deux jeux ont peu à voir l'un avec l'autre)'.
Alors soit c'est un signe de fatigue intense (il faut dire que le directeur est partout, se déplace beaucoup, présent sur tous les fronts...ça use. J'espère qu'il délègue un peu quand même ^^).
Soit c'est une stratégie 'à la Trump' consistant à dire absolument tout et son contraire. Comme cela, si un fâcheux vient te souffler dans les bronches à propos d'une carabistouille dite un jour, tu peux ressortir l'exact inverse très aisément en piochant dans la logorrhée voire balayer le truc d'un revers de main en présumant d'une faiblesse cognitive du contradicteur [Image: tongue.png] .

Honnêtement, ce genre de lapsus est tout à fait normal quand on jongle avec les projets (je suis chef de projet et j'ai déjà eu à gérer plusieurs projets de front, j'ai eu mon lot de lapsus également). Ne versons pas dans le complotisme capilo-tracté.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 27-06-2020

une longue réponse de Léo à la question:
Citation :cet accord est sur le tapis depuis début 2020 donc:
1. Vous vous donnez jusqu’à quand pour trouver un accord?
2. Que se passe-t-il pour la livraison du KS si pas d’accord et passage par la case tribunal?

https://www.facebook.com/groups/433749343632690/?ref=group_header


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Aerthrandir - 27-06-2020

Faut être inscrit à fb pour lire la réponse ?


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Xeribulos - 27-06-2020

(27-06-2020, 13:25)Aerthrandir a écrit : Faut être inscrit à fb pour lire la réponse ?

[Image: w88h.jpg]

[Image: ivx6.jpg]


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 27-06-2020

(27-06-2020, 13:25)Aerthrandir a écrit : Faut être inscrit à fb pour lire la réponse ?

possible, c'est dans un groupe dédié au jeu


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 27-06-2020

(27-06-2020, 13:57)Ragnar a écrit :
(27-06-2020, 13:25)Aerthrandir a écrit : Faut être inscrit à fb pour lire la réponse ?

possible, c'est dans un groupe dédié au jeu

Nan, je n aime pas les reseaux sociaux dont le bouc, mais je peux lire les posts sur ce groupe effectivement dédié au jeu.