Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 18-04-2021

Les mousses sont sorties chez battlefoam: battlefoam

Time of Legends Joan of Arc Core Game Box Foam Kit
60$
[Image: Photo_Oct_23_12_35_11_PM__72533.1571957697.jpg?c=2]

Time of Legends Joan of Arc Village Pack Expansion Game Box Foam Kit
40$
[Image: Photo_Oct_22_10_46_49_AM__34736.1572029838.jpg?c=2]


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 20-08-2021

Chez Eskisse, un financement participatif sur GameOn pour des figs 15mm guerre de 100 ans: epic-history-battle-of-hundred-years-war


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 20-08-2021

C'est pas très beau


RE: Joan of Arc by Mythic Games - zagrout - 20-08-2021

QUelqu'un a des nouvelles du kickstarter? Sur une date de livraison?


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 20-08-2021

(20-08-2021, 11:24)zagrout a écrit : QUelqu'un a des nouvelles du kickstarter? Sur une date de livraison?
Tombé mercredi :
"For Joan of Arc this week, Christmas came early as we have some great news and images from the factory! As you can see, production is being wrapped up, as currently all the games’ parts are being assembled in their boxes. Right after that, they are going to be pre-packaged per order. We would expect that this will be done by the end of the month and by then we should be informing you about shipping. It won't be long now!"

Ils sont en train d'emballer et devraient avoir fini pour la fin du mois. Reste que le transport donc "ça sera plus très long".
Bong, là, la dernière partie de la phrase, je mets des guillemets parce qu'en ce moment... Trouver une conteneur et une place sur un batal ça sera pas une partie de plaisir. Pour la vague 2 de Solomon ils vont lancer la prod et veulent réserver une place maintenant pour pas être comme des couillons après mais même s'ils l'ont fait pour JoA je suis pas congvaincu que ça sorte leur cul des ronces. C'est pas gagné que ça parte vite et facilement.
Disons quinze jours pour finir la prod. Un mois de transport, deux mois et demi de dédouanement et expédition... Et -à la louche- 3d4 mois à attendre un batal. On devrait avoir notre colis en 2022.

le squat
éternel optimiste


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 20-08-2021

je plussoie ton estimation ^^

Je ne sais pas si l'info à été mise par ici, mais apparemment JoA ne sera pas disponible dans la boutique off de MG. Bon on s'en doutait un peu et l'avenir de joa parait compromis quand à de futures extensions sur la période ou comme ils avaient l'intention de le faire, d'autres boîtes sur d'autres périodes.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 20-08-2021

Dommage pour la non dispo mais bong... Moi, j'ai tout ce qu'il me faut pour jouer à JoB et une fois le colis reçu pour ranger et envoyer Joan jusqu'à Kislev en passant par l'Empire, oeuf corse.

le squat
qui jouera à JoE et JoK en 2028


RE: Joan of Arc by Mythic Games - icarius - 20-08-2021

Pourquoi ne devrait il pas y avoir d'autres extension ou boîtes sur différentes périodes? Est-ce lié au conflit avec l'un des auteurs?

Bon de toute façon j'en ai déjà trop donc ça m'arrange qu'ils ne proposent rien de plus qui pourrait me pousser au craquage...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 20-08-2021

(20-08-2021, 15:35)icarius a écrit : Pourquoi ne devrait il pas y avoir d'autres extension ou boîtes sur différentes périodes? Est-ce lié au conflit avec l'un des auteurs?

Bon de toute façon j'en ai déjà trop donc ça m'arrange qu'ils ne proposent rien de plus qui pourrait me pousser au craquage...

Oui l système de jeu appartient à l'auteur et toutes futurs collaboration semble compromis. Il n'y a que deux possibilités: MG rachète complètement les droits de l'auteur et ils font ce qu'ils veulent ensuite sans plus rien lui devoir ou alors ils inventent un autre système de règles pour explorer d'autres époques avec du 15mm.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - icarius - 20-08-2021

Ok merci pour la précision. Je pensais qu'ils avaient trouvé un arrangement à l'issue du blocage de la campagne 1.2 mais j'imagine du coup qu'il ne s'agissait que d'un accord sur le dû à l'auteur pour l'exploitation en cours.