Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 06-08-2019

(06-08-2019, 17:18)rafpark a écrit : Non les mecs découvrent que livrer un KS trop vite et tu n'as pas un truc au poil de fion !!! enfin on va pas refaire le débat mais ici on avait bien compris ce qui allais se passer : le délais, des scénars approximatifs et un livret pas au poil de fion. (Mais a coté de ça ça reste jouable heing, enfin les vieux du pitous qui ont de la bouteille savent être à minima autonome ^^)
Ils découvrent aussi que pour avoir les correctifs faut passer à a la caisse (et encore je trouve que 20$ d'achat pour y avoir le droit c'est vraiment pas élevé, ils font un sacé cadeau !!) mais la plataliste gueule pour le principe donc ...

Oui mais quand tu vends un avions aux arabes, s'ils voient la moindre rayure a l'usine, on leur refait la peinture gratuitement. (Grosso modo un des arguments).

Voila, la tu devrais avoir une idée du niveau du sujet. ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 06-08-2019

Citation : Ils découvrent aussi que pour avoir les correctifs faut passer à a la caisse (et encore je trouve que 20$ d'achat pour y avoir le droit c'est vraiment pas élevé, ils font un sacé cadeau !!) mais la plataliste gueule pour le principe donc ...
C'est pas faux. Vu le contenu du kit, ya pas à se plaindre.
Et c'est la version arbre mort, eingh ? Les pdf sont dispo gratos, non ?

le squat
pis bon, comme tu dis, c'est pas injouable


RE: Joan of Arc by Mythic Games - titomane - 06-08-2019

(06-08-2019, 17:27)Skarlix a écrit :
(06-08-2019, 17:18)rafpark a écrit : Non les mecs découvrent que livrer un KS trop vite et tu n'as pas un truc au poil de fion !!! enfin on va pas refaire le débat mais ici on avait bien compris ce qui allais se passer : le délais, des scénars approximatifs et un livret pas au poil de fion. (Mais a coté de ça ça reste jouable heing, enfin les vieux du pitous qui ont de la bouteille savent être à minima autonome ^^)
Ils découvrent aussi que pour avoir les correctifs faut passer à a la caisse (et encore je trouve que 20$ d'achat pour y avoir le droit c'est vraiment pas élevé, ils font un sacé cadeau !!) mais la plataliste gueule pour le principe donc ...

Oui mais quand tu vends un avions aux arabes, s'ils voient la moindre rayure a l'usine, on leur refait la peinture gratuitement. (Grosso modo un des arguments).

Voila, la tu devrais avoir une idée du niveau du sujet. ^^

ah oui t'as des sacrés TACATA là-bas quand meme (attention ref de vieux).


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 06-08-2019

(06-08-2019, 17:41)la queue en airain a écrit :
Citation : Ils découvrent aussi que pour avoir les correctifs faut passer à a la caisse (et encore je trouve que 20$ d'achat pour y avoir le droit c'est vraiment pas élevé, ils font un sacé cadeau !!) mais la plataliste gueule pour le principe donc ...
C'est pas faux. Vu le contenu du kit, ya pas à se plaindre.
Et c'est la version arbre mort, eingh ? Les pdf sont dispo gratos, non ?

le squat
pis bon, comme tu dis, c'est pas injouable

Oui, tous en pdf gratis.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - titomane - 06-08-2019

(06-08-2019, 17:41)la queue en airain a écrit : Et c'est la version arbre mort, eingh ? Les pdf sont dispo gratos, non ?

ah parceque les PDF ça tue pas les arbres ? hein hein hein... ;p Il me semble que le kit c'est les règles + les scenarii + les cartes non ? pour 20 boulasses (soit le prix du village il me semble) c'est bah... c'est acheté quoi Smile


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 06-08-2019

J’ai cité le point culminant des comparaisons, hein, il y a eu les voitures, comparaison avec le 7th continent, Matagot, etc.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 06-08-2019

On a échappé de peu à la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !!

edit : bon pas la ref de vieux pour tacata et sur google je suis tombé sur un clip vidéo avec des ptits cul qui dansent .. toujours ça de pris Tongue


RE: Joan of Arc by Mythic Games - BananeDC - 06-08-2019




RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 06-08-2019

Roooooo la vache, je l'avais oubliée celle là Oo


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 06-08-2019

Citation :ah parceque les PDF ça tue pas les arbres ?
Le pdf non. C'est les moyens de création, diffusion et lecture qui le font. C'est pas pareil.
Mais maintenant, je regrette d'avoir demandé sur quoi ils chouinaient, les gars.

le squat
si las parfois