Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 20-08-2021

(20-08-2021, 16:12)icarius a écrit : Ok merci pour la précision. Je pensais qu'ils avaient trouvé un arrangement à l'issue du blocage de la campagne 1.2 mais j'imagine du coup qu'il ne s'agissait que d'un accord sur le dû à l'auteur pour l'exploitation en cours.

C'est ca, un accord pour la v1.5 sans passer par la cas tribunal et rien d'autre.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 20-08-2021

Je confirme les dire de mon petit camarade ci-dessus !!


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 05-09-2021

Alchemy, sur le discord MG:
Citation :From Leo Live Re JoA 1.5 everything has been printed and has started shipping for some geographic areas/countries and an update on shipping is coming next week and they will announce dates for all areas in that update. They cannot finish the scenario editor due to deal with author. Updated battle mode coming.



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 05-09-2021

C'est vraiment dommage pour l'éditeur de scénarios. Ca montre le peu de crédit qu'a l'auteur pour la communauté qui possède son jeu.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Xavierovitch - 05-09-2021

C'était visible dés le KS. Je voulais d'ailleurs mettre des sous dedans, et quand j'ai su que le jeu ne serait pas distribuer, j'ai tout de suite lâché l'affaire.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 06-09-2021

Bah lors du Ks, Leo balançais à qui voulait l'entendre que le jeu serait en boutique mais sous une autre forme. Un autre starter qui complétais le jeu Ks et à un tarif plus "abordable" pour les boutiques (parce que le ks de base en boutique ça passait à 300€ le jeu minimum ^^).
Bon perso autant la boite ks en boutique je n'y croyais pas, autant son idée d'un autre "starter" à compléter par la suite via les extensions, ça oui ça rendait le truc possible.

Après c'est vraiment dommage pour le jeu, j'attend de voir ce que Pascal Bernard va proposer mais j'y crois pas trop. Le problème de droit, aller à la justice, les rezo socio qui l'ont "malmené", je peux comprendre qu'il a pris un coup au moral et à envie de tourner la page sur ce jeu qui, pour lui, doit être un mauvais souvenir.

A côté de ça je suis loin d'avoir tout joué ^^ . j'ai plus utilisé les figs pour un saga 15mm que JoA en fait Tongue le temps de mise en place me rebutant


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 19-09-2021

Ca se réveille sur le forum de cwowd.

Ils citent le post Facebook de Carl Art, dessinateur chez Mythic

Dessinateur qui aurait commi cette bannière
[Image: dc508b8741bc12c2deb8bfb3d5a805fcf4a79e9f.jpeg]

Et surtout ce plateau
[Image: d7632ea432a1176c36aa37c9cf26432ff943afb2.jpeg]

n314, je relance de 10 lignes à troll Smile


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 19-09-2021

raaa punaise ..... spa bien de montrer ça ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Morikun - 19-09-2021

Le kanji central de la bannière signifie "Samurai"... Pour les ceuss qui voulaient savoir...

Ouais, c'pas bien de montrer des trucs comme ça ^^'


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Nekola - 20-09-2021

ah enfin il laisse tomber les tuiles réparti en 3 terrain de nature (et de règles) différentes sur le même hexagone
C'est samourai !!!! je prendrais mais certainement pas pour les règles ou pour la ponctualité de livraison