Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 06-02-2019

C'est dagalass... Maintenant il faut que j'achète un jeu de platal ou deux pour avoir des planches de pions à dépuncher.

le squat
encore que... en cherchant même pas très bien, je dois avoir ça


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 06-02-2019

Oh ça claque bien tout ça !


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 06-02-2019

bien vu le coup des planches de pions !


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 06-02-2019

Oh bah encore merci à vous, hein!

(06-02-2019, 15:17)Ludmar a écrit : superbe ton idée!!!

Tu peux me dire ou tu as eu tes grilles/grillages?
car bien envie de te piquer l'idée!

Alors il s'agit d'une moustiquaire plastique. Elle est plutôt rigide, avec un côté bien plat et côté bombé, ce qui est parfait.

(06-02-2019, 15:34)Raiki a écrit : Sympas ces nouveau petit decors ! TU as oublier un rat avec un bazooka ^^

Raiki

Aaah, le rat à bazooka... Un sacré polisson.


(06-02-2019, 15:42)la queue en airain a écrit : C'est dagalass... Maintenant il faut que j'achète un jeu de platal ou deux pour avoir des planches de pions à dépuncher.

le squat
encore que... en cherchant même pas très bien, je dois avoir ça

Faut tout garder, qu'on t'dit!


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 07-02-2019

Pour l'Empereur! Mort au xénos! Pour l'Inquisit...

[Image: QDkeZ4S6BV6cGqorDOTjn2uNiLrjWA76pEbtK-Lt...w1920-h984]


Pardon, je me suis trompé de sens. En fait c'est juste une bête cuve.

[Image: BPjinP1qesGX4UIPrFQJ3x--IcsBeSk85Xdh3P8L...w1920-h984]

[Image: uZoKQHHM6U5-_pxgYHYMlyoXye7ZPeQByCGegRDL...w1920-h984]


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 07-02-2019

Plein de bonnes idées old school ! c'est chouette de voir qqu'un faire de "vrais" décors et pas tout miser sur le plastoc ou le mdf !


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 07-02-2019

(07-02-2019, 16:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Pour l'Empereur! Mort au xénos! Pour l'Inquisit...

[Image: QDkeZ4S6BV6cGqorDOTjn2uNiLrjWA76pEbtK-Lt...w1920-h984]
Ahaha, le symbole de l'inquisition fait avec un rouleau de sop' et un calendrier, puis balancé à la tête de l’hérétique ...
excellente ta photo ^^
j'adore.
;p


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 08-02-2019

(07-02-2019, 22:28)GeyseR a écrit : Ahaha, le symbole de l'inquisition fait avec un rouleau de sop' et un calendrier,  puis balancé à la tête de l’hérétique ...
excellente ta photo ^^
j'adore.
;p

Merci! A la base c'était vraiment pas voulu, j'ai remarqué ça en posant la cuve verticalement pour coller les renforts.


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Raiki - 08-02-2019

Mort aux hérétiques ! ils sont vachement épais tes calendrier OO! c est vrais que c est bon de voir du old school et du vrais savoir faire !
Pas de rat bazooka du coup ?
Raiki


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 08-02-2019

(08-02-2019, 13:02)Raiki a écrit : Mort aux hérétiques ! ils sont vachement épais tes calendrier OO! c est vrais que c est bon de voir du old school et du vrais savoir faire !
Pas de rat bazooka du coup ?
Raiki

Merci solide! C'est calendrier de bureau, les gros, 2mm d'épais, parfais pour du décors solide.

Qu'entends-tu par "pas de rat bazooka"?