Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 22-03-2019

(22-03-2019, 16:20)Egill a écrit : super efficace ces décors!

J'aime beaucoup les graffitis "ZAD partout" associé à "les mutants sont les bienvenus" (par contre c'est une insurrection multilingue).

Merci à toi!

Et oui l'insurrection n'a pas de frontière, que ce soit culturellement ou matériellement...


(22-03-2019, 16:20)Egill a écrit : Mention spéciale à la cabane à chiotte avec la meurtrière et le bolter qui dépasse... on est jamais trop prudent, surtout dans ces moments là!

Toujours! J'en ai même mis un de chaque côté. Au cas où. On est jamais trop prudent. Imagine, une urgence au mauvais moment... Je voulais même mettre des pièges à loup devant l'entrée, mais mon socle était trop petit.


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-03-2019

Bonjour à vous!

Le projet de la ZAD continue. Zone à défendre, ou zone à détruire, ça dépendra pour vous de votre objectif de scénario.

Vu que ça se passe dans les profondeur les plus sombres de la ruche Méga City 13, l'idée est donc que tout soit sombre, en mauvaise état, rouillé, craquelé. Comme si toute réparation ou entretient était vint, tellement les conditions de vie et l'environnement étaient merdiques. 

Alors voilà deux plateformes, des escaliers, des caisses et des bidons. Ainsi qu'un gros canon, qui servira dans divers scénario et opportunités de partie.

[Image: H-Lnuh5U3FuSHcS-ZqnLlfI6jSPgTr7hL2AnfC2A...w1920-h984]

[Image: 7mpB43fkrIFhDjwyEqwgbwcrsrdZwzgVjSresxHp...w1920-h984]

[Image: MXPD8h_l_X39l58F2zxkMY3HPG_ycp9eBRXQKEOZ...w1920-h984]

[Image: l_BVJLPYtaxBFFNtpUKvCbOWZ0kGUGofgK9UMIFQ...w1920-h984]

[Image: yBv4uqBCioYy7048__9HnnD2mXExs6MjXK34iqE8...w1920-h984]


Ici je n'en ai pas trop mis, mais l'idée est de ramener des couleurs au milieu de tout ce métal rouillé et ce béton endommagé grâce aux affiches et tag, comme vous avez pu le voir dans les productions précédentes. La peinture de couleur se fait rare dans les tréfonds...

Vos avis sont les bienvenus sur l'ambiance et la peinture! Et le reste aussi.



(08-02-2019, 17:05)Raiki a écrit : ...

Je tient fortement à remercier Raiki. Je lui ai acheter une boite "conteneur à scion", et j'ai eu le droit à un petit cadeau très apprécié.
J'adore ce kit, dont voici le 1er. Un petit bunker, avec des portes aimantées.

[Image: kUMENFDv2JcdCkNBQNmdhA97WYS3YQT3CoUAzcfy...w1920-h984]

[Image: pwK7Z5G1v46rFFIs9w2YSZ1JFIu0U9FUdxEvrY0M...w1920-h984]


Pour le deuxième, je fais appelle à votre imagination débridée. Je voulais d'abord en faire un revendeur de bibelots (pas de hobbits, hein... quoique...), il me faudrait des caisses avec des trucs dedans, des objets en tout genre.
Est-ce que vous auriez des idées pour du mobilier, qui ferait magasin du futur? Ou d'autres idées pour une fonction à attribuer à ce conteneur.

[Image: YN1zFW2c4CItNI3g0IcRRjPst7UBCOIYe4EcDuXw...w1920-h984]

Merci à vous!


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 27-03-2019

Marrant l'idée .
Je t'ai fais ça rapidos. C'est crade mais c'est juste pour lancer des pistes.
[Image: 40511962853_20f7a44a68_o.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 27-03-2019

j'adore ta proposition Geyser!


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Elysion - 27-03-2019

J'aime beaucoup ton travail, c'est très réussi, bravo!


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-03-2019

(27-03-2019, 16:10)Elysion a écrit : J'aime beaucoup ton travail, c'est très réussi, bravo!

Merci beaucoup, ça fait plaisir!


(27-03-2019, 14:00)GeyseR a écrit : Marrant l'idée .
Je t'ai fais ça rapidos. C'est crade mais c'est juste pour lancer des pistes.

Ouh bah excellent, ça défonce, merci beaucoup. J'ai grave envie de faire ça. Je voulais justement tester un effets d'appentis avec du tissu.

Bon alors j'avais par contre prévu mon resto "le Burger Rat" ici :

[Image: Tt2ywFSCbxlSh8DvoGCF_q3JRPRB_nnJnahLiJJc...w1920-h984]

Vous savez si il y a une gamme qui fait justement du petit matos pour de la SF, genre mobilier, cuisine, tables avec des breloques dessus? J'ai que Mantic en tête sui ferait des décors un peu dans ce genre.


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - pastouche - 27-03-2019

Tiens mon cher sloucheur, j'ai ça qui traîne dans les placards :
https://www.kickstarter.com/projects/649754189/28mm-steampunk-inspired-heavy-weapons-and-carriage

De mémoire j'ai deux chassis et l'ensemble des fûts...

Est-ce que ça peut t'intéresser?


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-03-2019

(27-03-2019, 19:12)pastouche a écrit : Tiens mon cher sloucheur, j'ai ça  qui traîne dans les placards :
https://www.kickstarter.com/projects/649754189/28mm-steampunk-inspired-heavy-weapons-and-carriage

De mémoire j'ai deux chassis et l'ensemble des fûts...

Est-ce que ça peut t'intéresser?

Ca pourrait, ils sont chouettes ces canons, merci beaucoup.
Après, je cherche surtout du matériel civil là, genre caisses, gazinière, matos de cuisine, frigo du future, râteliers... Et mes finances étant très limitées en ce moment, je vais essayé priorisé ça.

EDIT : je viens de fouiller leur site, y a des trucs sympas mettre des fioritures aux décors.
https://www.zinge.co.uk/collections/scenery-accessories


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 27-03-2019

Faut que je cherche si j'ai pas deux trois merdouilles qui traînent... j'ai quelques mugs et pichets me semble... Je vais regarder et je te tiens au jus. Faut soutenir ce beau projet modélisme qui déchire LOL  !


RE: [Modélisme][Skavens] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - pastouche - 27-03-2019

Bah ça te coûterait rien mes canons du coup ça devrait rentrer dans ton budget ;-)

Dis moi si ça te dit ^^