Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Mellal - 05-07-2019

Sacrée armée que tu présentes là !
Le début de peinture est excellent, vivement la suite.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 05-07-2019

Ouais, super projet !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 05-07-2019

Tu as raison, on a jamais assez de pions !

Ca va faire une force sympathique tout ça, je suis curieux de voir de plus près le dieu Pumba.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 05-07-2019

Hey ! j'avions point encore vu ta galerie, c'est bien chouette tout ça ! Perso j'aime beaucoup. Je vais aller lire les autres pages Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 06-07-2019

Un grand merci à vous! Il y a deux mois je peignais le premier squelette. Après décapage, recyclage, conversion, soclage, et peindouille, on en est là. Pas mécontent, mais y a encore du boulot.

Je remets ici un peu d'histoire :

Zurbogh la nécromancienne faisait les cent pas au plafond de la bibliothèque de ses quartiers de la tour souterraines de l'aile nord-ouest. Elle habitait le donjon de Bois Flétris depuis plusieurs siècles. Elle même avait oublié la date exacte où le fond de commerce lui fut cédé.
De l'extérieur, un sort ancestrale faisait paraître l'immense donjon labyrinthique comme une bâtisse abandonnée de taille modeste. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que Zurbogh était tombée sous le charme de la coquette propriété. Le donjon était tellement grand que malgré tous ses serviteurs, certaines pièces continuaient de prendre la poussière.
De plus, celui-ci avait une forte tendance à changer de lui même son architecture interne. Mais Zurbogh réussissait toujours à retrouver son chemin, contrairement à Jocelin, le nain zombie coincé depuis cent quatre-vingt trois ans dans une pièce désormais sans ouverture du sixième étage du donjon sud.

De temps à autres, quelques troupes de héros réussissaient par hasard à trouver un accès dérobé et découvraient le donjon qu'ils tentaient de parcourir à la recherche de quelques trésors. Zurbogh en riait bien, profitant de l'occasion pour entraîner et distraire ses serviteurs. Et très peu étaient les héros à en ressortir vivant.
Mais voilà que depuis quelques années, les incursions se faisaient plus fréquentes, et certains héros ressortaient les poches pleines de babioles uniques et précieuses à la valeur inestimable. Et Zurbogh commençait à en avoir ras le turban. Elle se retrouva dans la nécessité d'engager des mercenaires pour pouvoir gérer plusieurs front en même temps et éliminer la vermine envahissante. L'aide de quelques orcs hargneux et de perfides skavens fut la bienvenue. Quelques ajout dans la nourriture et malédiction distraitement dissimulés lui permettaient de les garder sous son contrôle sans avoir à payer un prix trop exorbitant.
Mais bien sûr, cela ne suffit point. Les rumeurs devaient courir, et ces foutus héros et héroïnes affluaient. Le vol de ses pantoufles qu'il avait malencontreusement oublié dans la troisième chapelle fut la goutte d'eau qui fit déborder la cruche. Si les héros voulait venir à elle, elle irait elle-même au héros. Elle réunirait tout ces serviteurs, et entreprendrait de raser toutes les échoppes et tavernes sur des centaines de kilomètres à la ronde. Et rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête vengeresse.





(05-07-2019, 15:15)kisame a écrit : Ca va faire une force sympathique tout ça, je suis curieux de voir de plus près le dieu Pumba.

Voici le dieu Pumba! Divinité ancestrale d'une immense forêt à proximité du donjon, il a été invoqué et possédé lors d'un terrible sortilège que Zurbogh mis en place un soir d'ennui. Résultat, les orcs animistes, gardiens depuis toujours de la vieille forêt, sont fortement décidés à profiter des excursions de la nécromancienne pour lui mettre sur la tronche, alliée aux terribles créatures arborescentes de la forêt.

[Image: 5A6qsU_4XE_pcdeU5QMnSCUiqY7sD40NPBqZdZ45...w1920-h984]

[Image: OBzetJE7d_gTHwJNM0yTnm-9WbyC2wRgnwVkF5Mv...w1920-h984]

[Image: YxkdjYDFWatgeY1_IQLQ-w39zD18aVOUpKgkjXi0...w1920-h984]



(05-07-2019, 15:42)BananeDC a écrit : Hey ! j'avions point encore vu ta galerie, c'est bien chouette tout ça ! Perso j'aime beaucoup. Je vais aller lire les autres pages Smile

Ah bah merci, hésites pas à faire des retours sur ce que tu y trouve, c'est le bienvenu!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 06-07-2019

Alors...
D'où vient la fig ?
Quelles parties sont converties ?

Belle pièce, va falloir assurer la peinte, mon ami !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 06-07-2019

(06-07-2019, 17:13)Cyrus33 a écrit : Alors...
D'où vient la fig ?
Quelles parties sont converties ?

Belle pièce, va falloir assurer la peinte, mon ami !

Merci!
Alors c'est une figurine Wrath of King! 7e lors des dernière soldes...
Les seules conversion réalisées sont le socle, les cicatrices et les chaines. Pas mal de chose verte a été utilisé pour les jonctions très merdiques de la fig.

Pour la peinture, ouai, va falloir envoyé. Je déteste les aussi grandes surfaces de peau. Ça va envoyé du brossage. Ou alors ce serai l'occase de tester du Contrast like...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 08-07-2019

il est tellement classe ce gros on en a déjà parlé Smile
vivement la mise en couleur !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Mellal - 09-07-2019

Le pourquoi du comment l'armée s'est réunie est juste énorme !!!

Je me joins aux autres concernant le grand Dieu Pumba Et Sa mise en peinture !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 10-07-2019

Merci beaucoup à vous deux!

Voici Zurbogh en détail :

[Image: Em1IYQr7opvGN1GmGHXhuzOHcmYdgQiOcqPpOlmG...w1920-h984]

[Image: QCMlb9rWz7CQaIS3Qjgqt-NUQKRywT9QbG3Jn_y3...w1920-h984]

[Image: b0czu8g9Udx0mZtj-YofgXvtziMAktaSkawCPm1Q...w1920-h984]

[Image: ZwsejvCV8rN3LS0Iz8UpsLm4V2R7icetOlxQBiX0...w1920-h984]


Et son pantin :

[Image: bneQk-oScJGPrsiOL_F-35gx0RaRT2s1wsa7Jtg-...w1920-h984]

[Image: e8WHIgySGqSNuwR7XY0pM1bKtcbFs6XVbvst0srR...w1920-h984]

[Image: fp51XlBQOpSMbk8HPZEmR5fZ16w06YJ-OkQGJZqY...w1920-h984]


Bon, dès que j'ai finit les traqueurs je me mets à Pumbagod.