Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 10-07-2019

Ca avance super bien!
Zurbogh est splendide! il dégage de cette figurine un je sais quoi de malfaisant malsaint! j'adore!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Mellal - 10-07-2019

Moi c'est l'effet de lumière bleue sur le patin qui m'a achevé... C'est excellent :O


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 11-07-2019

(10-07-2019, 08:53)Ludmar a écrit : Ca avance super bien!
Zurbogh est splendide! il dégage de cette figurine un je sais quoi de malfaisant malsaint! j'adore!

Merci beaucoup!
J'ai adoré cette figurine dès que je l'ai vu, elle est toute simple, mais elle envoie vraiment quelque chose. Je la trouve même mieux que le héros nécromancien Runewars que j'ai pris avec.


(10-07-2019, 09:07)Mellal a écrit : Moi c'est l'effet de lumière bleue sur le patin qui m'a achevé... C'est excellent :O

Merci merci! Il faudrait que j'arrive à plus étendre le halo avec des glacis, mais j'ai du mal à gérer ça.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 14-07-2019

Superbe cette nécromancienne. Vu la pose je l'imaginerais bien avec un pupitre ou un larbin portant son grimoire devant elle.
Quand à son pantin le halo est déjà très bon je trouve.

Impatience de voir le gros ! Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 14-07-2019

Magnifique ! J'adore la face de Zurbogh, ça me fait penser à un film mais je sais plus lequel. Chapeau !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 15-07-2019

Merci beaucoup à vous deux!

(14-07-2019, 20:27)kisame a écrit : Superbe cette nécromancienne. Vu la pose je l'imaginerais bien avec un pupitre ou un larbin portant son grimoire devant elle.
Quand à son pantin le halo est déjà très bon je trouve.

Impatience de voir le gros ! Smile

Ah bah voilà maintenant je vais me sentir obligé de convertir ça tellement c'est classe!
Le gros va surement être mon prochain dans le projet peinture.


(14-07-2019, 21:27)BananeDC a écrit : Magnifique ! J'adore la face de Zurbogh, ça me fait penser à un film mais je sais plus lequel. Chapeau !

Ah bah j'ai envie de savoir quel est le film maintenant!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 16-07-2019

J'adore le cachet de ta bande et tes conversions! La peinture les met très bien en valeur ^^!

C'est toujours un plaisir de suivre ton sujet! Vivement la suite LOL!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 17-07-2019

Le gros ! Le gros !! Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 17-07-2019

(16-07-2019, 23:41)Fumeterre a écrit : J'adore le cachet de ta bande et tes conversions! La peinture les met très bien en valeur ^^!

C'est toujours un plaisir de suivre ton sujet! Vivement la suite LOL!

Ah bah un grand merci à toi, ça me fait très plaisir!


(17-07-2019, 00:45)BananeDC a écrit : Le gros ! Le gros !! Smile

Et ouai, le gros.... J'ai très envie de le peindre. Le problème c'est qu'hier j'ai fait une première initiation à Necromunda, et ça m'a donner envie de repeindre du Skav pour y jouer. Bien que j'ai largement de quoi pour l'instant...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 22-07-2019

Salut à vous!

Alors c'est le moment Vlog du Sloucheur. Pour les plus vieux d'entre vous (tous), vous irez fouiller la toile du réseau multimédia pour parfaire votre culture si ce terme vous est obscur.

Je suis tombé bien profond dans Saga Age de la Magie. En deux mois, me voici avec avec une armée bien avancée, une deuxième en préparation, et des décors plein la tête. Ça m'a fait du bien de revenir à du médiévale fantastique. Même si bon, il faut le reconnaître, mon projet initial de Heroquest n'est pas encore tout à fait prêt.

Mais le syndrome chaotique de la figurine me gagne, comme à chaque fois, et mes premières passions reviennent me ronger la galerie.

La raison? Et bien j'ai testé une petite démo de Necromunda. On se posait la question avec Petibeignet pour creuser un jeux un peu plus complexe que Au Nom de l'Empereur, pour continuer nos aventures dans les tréfonds de Méga City 13. Et ce petit essais de Necromunda m'a donné envie de me plonger dans les méandres obscures de ce jeux. Et ce, bien évidement, toujours accompagné de quelques rongeurs à l’œil verdâtre, à la moustache frétillante et à la queue agitée.
Ça a d'abord été l'occasion de terminer ce joli minois :

[Image: bs4a2nivJuYOIymTDBf2y3c6hLPhMglmGDikwxbs...w1920-h984]

[Image: EgBSrVRithxpst0Rsl9w8NXondYF_HFIh1wnNsSa...w1920-h984]

[Image: a1h_8u_fGLedKzjHcDCtZ5nxO6T352UZMwNpGVin...w1920-h984]

[Image: 70NceRM-NERNAi5waoZJK7j3Kw70OcFLLVXRlzYv...w1920-h984]



Puis j'ai parcouru en diagonale les règles, pour voir comment jouer ces rongeurs si chers à mon cœur.
Je vais commencer par du count as Culte Genestealer ou Cawdor, peut être aussi en Gang Venator. Je vais monter et tester quelques listes et voir ce que ça dit.
Ça va être aussi l'occasion de peindre des conversations qui prenaient un peu la poussière au fond de leur cage.

[Image: DwDjC1R1lTcep86j2BRx048bwZuFJZI_FLIhLGjC...w1920-h984]


Je verrais à long terme si il est possible de créer des règles et profils qui leur sont propres. Ce sera l'occasion d'enrichir le Codex Skav avec des entrées pour un nouveau jeux, chose que je tenais particulièrement à faire. Mon but à long terme étant d'avoir un recueille permettant de jouer les hommes-rats avec une multitude de règles selon les envie de jeux.