Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 15-09-2019

(27-08-2019, 23:45)BananeDC a écrit :
(27-08-2019, 22:15)Sceptik le sloucheur a écrit : Merdoum, j'ai pas ta ref...

C'est parce que c'est une ref de vieux :

Tu éclaires ma lanterne...

En parlant de lanterne, vous sauriez ou je pourrais trouver des masses d'adeptus arbites? J'aurais voulus cette armes sans main, c'est pour mettre à la ceinture d'une bande flic squats.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 30-09-2019

Aller, premier set de photos de la journée!

On commence par une grande bannière pour l'armée de Zurbogh à Saga. Une petite conversion de la bannière mort-vivante de Runewars.

[Image: 825.jpg]

[Image: 826.jpg]

[Image: 827.jpg]



Ensuite, dans le but de préparer une campagne dans les tréfonds de la ruche Méga City 13, et pour aller avec mes effets narratifs, j'ai commencé à faire des marqueurs.
Chaque caisse contient d'un côté un bonus de l'autre une bombe. Le joueur ne saura pas sur quoi il tombera...

[Image: 824.jpg]


Vient ensuite le début d'une série de personnage, civils, mercenaires et d'autres à venir.
Le premier civil :

[Image: 822.jpg]

[Image: 823.jpg]


Et Sylvestre le Rôdeur, mercenaire qui aura un rôle cruciale dans la campagne :

[Image: 819.jpg]

[Image: 820.jpg]

[Image: 821.jpg]


J'ai aussi commencé un test pour un monstre de The Others, bien décidé à peindre cette boite. Peut être qu'il sera aussi un bête mutant civil pour la ruche...
Je pense partir pour un schéma avec un vert plus clair pour les prochains.

[Image: 828.jpg]

[Image: 829.jpg]


Voilà! Comme toujours, vos avis et critiques sont les bienvenues!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 30-09-2019

Très chouette, j'aime beaucoup les marqueurs necromunda et le civil, on en voit trop peu ! Quoique, est ce que les civils existent vraiment dans la ruche ? LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 30-09-2019

C'est super stylé tout ça. Fan de ta bannière MV (en même temps ces casques, ils sont trop classes et vont vraiment partout).


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - holi - 30-09-2019

Très sympa la tête de Piaf sur la bannière! c'est au green stuff?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 30-09-2019

Perso j'adore le civil et tous les petits éléments de décor !
Je trouve bizarre le bleu en bas de la bannière mais bon. Bravo pour tout ça ! Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Syntaxerror - 30-09-2019

Très chouette. Tu devrais fondre un peu plus le bleu du bas de la bannière.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 30-09-2019

Merci beaucoup pour vos retours!

(30-09-2019, 11:53)Abrusio a écrit : Très chouette, j'aime beaucoup les marqueurs necromunda et le civil, on en voit trop peu ! Quoique, est ce que les civils existent vraiment dans la ruche ? LOL

Ah ça... Ils réserveront des surprises au joueur! LOL


(30-09-2019, 12:43)holi a écrit : Très sympa la tête de Piaf sur la bannière! c'est au green stuff?

Nop, c'est un super bits bretonien! Je les aime tellement ceux là.


(30-09-2019, 12:56)BananeDC a écrit : Perso j'adore le civil et tous les petits éléments de décor !
Je trouve bizarre le bleu en bas de la bannière mais bon. Bravo pour tout ça ! Smile

C'est pour coller au fluff de mon armée, qui doit coller au jeu de l'Outremonde qui a beaucoup de créatures volantes. Mes créatures apparaissent dans de grand flashs bleu, invoquées par Zurbogh! Les figs qui ont du bleu ont la règle Vol.


(30-09-2019, 13:47)Syntaxerror a écrit : Très chouette. Tu devrais fondre un peu plus le bleu du bas de la bannière.

Oui, je pense que tu as raison. Je pourrai peut être y passer un peu plus de temps pour gérer ces fondu. Je verrais pour des prochains.


Sinon, je pose ici les photos du défis avec le Chat mouillé, pour ne pas saturer le sujet là bas.
D'abord, deux orques quelques peu hyper actifs.
Grognac petit Ours :

[Image: 836.jpg]

[Image: 838.jpg]

[Image: 837.jpg]


Armo Gueule Vouivre :

[Image: 833.jpg]

[Image: 834.jpg]

[Image: 835.jpg]

Viens ensuite deux méchants.
... le Pourfendeur :

[Image: 830.jpg]

[Image: 832.jpg]

[Image: 831.jpg]


Et le très gros Dieu Phacochère :

[Image: 839.jpg]

[Image: 840.jpg]

[Image: 841.jpg]

[Image: 842.jpg]

[Image: 843.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 30-09-2019

ooohhhh que c'est boooo

C'est super! j'adore tes orcs sans parler des socles!
et ta bannière!Pour moi elle est top comme ça!

Pour ton gros montre! La peinture est superbre! mais le choix des couleurs me dérangent un peu.
Par contre je ne pourrais pas te dire quelle couleur aurait été mieux.
Je trouve qu'il ne colle pas avec les autres figurines d ela bande!

Tu commences à avoir pas mal de monde pour saga d'y voir!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 30-09-2019

Bravo c'est magnifique Sceptik !!!! Les oils en jaune/or font space, mais au final si c'est un dieu il fait ce qu'il veut et tout de site ça passe mieux Smile
Une de tes plus belles réalisations, celui-là je l'attendais !
Hmmm je ne sais pas pour quelle gamme c'est, mais ton dieu phacochère, il ressemble à un nalfeshnee sans les ailes (dans les univers D&D
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Nalfeshnee