Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 01-10-2019

T'as assez de flocages pour corriger ta bourde, va.

le suat
le carré, c'est la vie fantasy


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 01-10-2019

Ptit con LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 04-10-2019

Pour continuer les éléments de la campagne, j'ai monté quelques PNJs, qui permettront peut être quelques interactions, où qui seront simplement d'innocents civils.

Un ouvrier, une gangueuse, un homme-bête à tout faire, un artisan-forgeron, une récolteuse, un sculpteur de béton et surtout, une dératiseuse.

[Image: 856.jpg]

[Image: 857.jpg]

[Image: 858.jpg]

[Image: 859.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - holi - 04-10-2019

Trop trop chouette! J'aimerais avoir autant de bits pour faire ce genre de kitbash!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Syntaxerror - 04-10-2019

C'est très chouette, j'aime beaucoup ton style très graphique.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 04-10-2019

Ca sens encore la pure ambiance ça !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 04-10-2019

Nice !
ça pourrait faire des figs d'avance à Punkapocalyptic !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 04-10-2019

Merci beaucoup!


(04-10-2019, 14:20)holi a écrit : Trop trop chouette! J'aimerais avoir autant de bits pour faire ce genre de kitbash!

Je ne soupçonnais pas non plus pouvoir faire ça! J'ai participer au KS de Crooked Dice pour avoir des PNJs, et en fait j'ai réussi à en faire une dizaine... Bon, leurs figs sont vraiment chouettes, ce sera vraiment cool en plus.
Tu manques vraiment de bits pour pouvoir faire quelques péons?


(04-10-2019, 18:15)BananeDC a écrit : Nice !
ça pourrait faire des figs d'avance à Punkapocalyptic !


Arrête, pleins de figs me font de l’œil chez eux, pour faire le chemin inverse!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 04-10-2019

Faudra aussi penser à nous la raconter cette campagne...

le squat
c'est mimi et inspiré


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 07-10-2019

(30-09-2019, 11:53)Abrusio a écrit : Faudra aussi penser à nous la raconter cette campagne...

le squat
c'est mimi et inspiré

Merci!

J'y compte bien mais je ne sais pas encore comment exactement. Je voudrais que la campagne reste une surprise pour celui à qui je compte la faire jouer, et il a le malheur de fréquenter par moment ce forum.

Mais je vous présenterai surement la première mission!