Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-10-2019

(23-10-2019, 10:04)Ludmar a écrit : C'est Top!!!
j'adore le mec qui vole!

Un grand bravo Smile

Merci beaucoup Ludmar!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 24-10-2019

Toutes tes figurines envoient du pâté! C'est un régal pour les yeux et une grande source d'inspiration LOL! Vivement la suite!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 25-10-2019

(24-10-2019, 22:06)Fumeterre a écrit : Toutes tes figurines envoient du pâté! C'est un régal pour les yeux et une grande source d'inspiration LOL! Vivement la suite!

Merci beaucoup! C'est cool si d'autres aussi ont envie de monter des barricades! LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 25-10-2019

On continue avec les narrations de mes tréfonds!

Deux civils du KS Crooked Dice, dont je suis vraiment content. Je vous ai dit que j'en était content? J'en suis content.

[Image: 902.jpg]

[Image: 903.jpg]


Ensuite viens le fameux Fort, pour la mission 1.

[Image: 904.jpg]

[Image: 905.jpg]


Et du détail.

[Image: 906.jpg]

[Image: 907.jpg]



Deux objectifs pour la mission 2, des accès aux souterrains des souterrains.

[Image: 896.jpg]

[Image: 897.jpg]


[Image: 898.jpg]

[Image: 899.jpg]

Celui-ci est fait avec une pièce de perceuse démontée. DIY, mother fucker.


On finit par les dernières barricades de la Révolution Mutante.

[Image: 901.jpg]

[Image: 900.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 25-10-2019

"une autre fin du monde est possible"
C'est con.

le squat
et quand c'est con ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Mellal - 25-10-2019

Super les décors personnalisés comme ça ! Par contre si je ne m'abuse le lien vers la mission 2 ne marche pas ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 25-10-2019

(25-10-2019, 18:51)la queue en airain a écrit : "une autre fin du monde est possible"
C'est con.

le squat
et quand c'est con ?

Il me plait beaucoup celui-là!


(25-10-2019, 18:55)Mellal a écrit : Super les décors personnalisés comme ça ! Par contre si je ne m'abuse le lien vers la mission 2 ne marche pas ?

Merci beaucoup!

Le lien est rectifié, merci bien.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 25-10-2019

Zut, a pas de smiley avec de la bave.
C'est très réussi et au-delà de la technique, ça plonge dans un univers. fan des civils qui a eux seuls déjà font ce taf.
ça va avec le Rat Burger ? Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - giLel - 25-10-2019

Les barricades sont terribles et le reste est à l'avenant.
Chapeau Wink


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 25-10-2019

Comme les coupaing, c'est toujours un plaisir de passer sur ce topic, on s'ennuie jamais !