Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-11-2019

Aller, je continue mes recherches!

Vous sauriez où je pourrais trouver une araignée pas trop grosse?

J'aime celles de Otherworld, mais je pense un peu grosse.
Ce serait pour faire une forme alternative en jeu à ce personnage :

[Image: lord-longfellow.jpg]

[Image: grymkin-army-box-grymkin-warlocks-hordes.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 27-11-2019

Qu'est ce que tu appelles pas trop gros ?

GW en a dans leur jeu LOTR (le socle fait 60mm)

[Image: 99811466023_MirkwoodSpidersNEW01.jpg]

Sinon il y a des grots chevaucheurs d'araignées, probablement plus petite :

[Image: 99120209009_ForestGoblinSpiderRidersNEW01.jpg]

Sinon il y a une araignée dans la boite de Conan, elle n'est pas très grosse


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-11-2019

Merci! Celles du SDA sont chouettes.

Tiens, je viens de revendre ces dernières à Cyruss...

C'est que le perso du dessus est une araignée déguisée, faisant un perso de taille humaine. Du coup si je veux le représenter en position d’araignée, je voudrais qu'ils aient le même gabarit.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 28-11-2019

Salutation camaradEs!

Un nouvel engouement pour les tréfonds maudits des ruches semblent emporter ce forum.

Et pour ma part, j'ai finit ma bande de civil·e·s défroqué·e·s!

Une enfant et une pilote.

[Image: 974.jpg]

[Image: 976.jpg]


Le vendeur ambulant du Rat Burger et un enfant en landau... ou serait-ce un piège?!

[Image: 973.jpg]

[Image: 975.jpg]


Et une photo de groupe!

[Image: 977.jpg]


Mais les souterrain de la ruche Méga City 13 sont extrêmement dangereux... On peut y trouver notamment des créatures robotiques.

[Image: 978.jpg]

[Image: 979.jpg]


Ainsi que des bêtes apprivoisées mais abandonnées, ou des champignons intelligents mais quelques peu explosifs.

[Image: 980.jpg]

[Image: 981.jpg]


Enfin, un nouveau culte voix doucement le jour. Un culte vénérant... Le grand Cornu! Il serait mené par un être au visage allongé dissimulé derrière une écharpe, et dont le son de la flute semblerait attiré la vermine.

[Image: 982.jpg]

[Image: 983.jpg]


Vos avis et idées sont toujours les bienvenus!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 28-11-2019

Toujours aussi cool tes créations!

Le méchant à la flutte c'est en rapport avec les tortues ninja? le mec qui controle les rats? Smile

J'aime beaucoup tes créatures robotiques également! surtout le gros tu as pris quoi pour le créer?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 28-11-2019

C'est juste excellent tout ça . Mention spécial au cochon, au champignon et à la bande de civils. vraiment original.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - holi - 28-11-2019

J'espère que tu as pris quelques photos lors de la réalisation des civil·e·s LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 28-11-2019

Super, comme d'hab' !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 28-11-2019

Un grand merci à vous!

(28-11-2019, 17:46)Ludmar a écrit : Le méchant à la flutte c'est en rapport avec les tortues ninja? le mec qui controle les rats? Smile

J'aime beaucoup tes créatures robotiques également! surtout le gros tu as pris quoi pour le créer?

Ca vient surtout de la légende du joueur de flûte de Hamelin!

Les serpent/vers robotiques son des figurines de Escape de Happy Game Factory. A défaut de jouer au jeu, les figs me plaisent bien.


(28-11-2019, 17:53)GeyseR a écrit : C'est juste excellent tout ça . Mention spécial au cochon, au champignon et à la bande de civils. vraiment original.

C'est un cochiours! Une petite réincarnation du Dieu Phacochère...


(28-11-2019, 18:35)holi a écrit : J'espère que tu as pris quelques photos lors de la réalisation des civil·e·s LOL

J'en ai pris de ceux que j'ai montés moi même avant peinture. J'espère qu'elles seront de qualité suffisante... Il n'en fallait pas en cours de peinture?


(28-11-2019, 20:24)Cyrus33 a écrit : Super, comme d'hab' !

Ah bah merci merci, encore. Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 28-11-2019

Les civils sont juste géniaux, le reste est très bien aussi. Si j'avais pas déjà claqué mon budget figurine des deux mois sur d'autres trucs, tout ça me pousserait à acheter du civils pour peupler ma ruche, ce sera ma bonne résolution de 2020 on va dire...