Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 02-12-2019

oauip comme le copaing du dessus, du miam pour les yeux. Le côté sombre brouillon apporte de l'ambiance à ta bande. On sent que c'est pas des rigolos.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 02-12-2019

Pouah! l'ambiance qui se dégage des derniers!
J'adore!

Tu commences a avoir un paquet de monde d'y voir!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 02-12-2019

(02-12-2019, 13:08)Egel a écrit : C'est très miam tout ça, j'aime particulièrement le scorpion tricéphale !

Merci beaucoup! J'ai piqué la conversion sur internet, c'est vraiment très facile. En fait les grappes de nécrons sont très propices à la conversion.


(02-12-2019, 13:16)GeyseR a écrit : oauip comme le copaing du dessus, du miam pour les yeux. Le côté sombre brouillon apporte de l'ambiance à ta bande. On sent que c'est pas des rigolos.

Chouette, merci, je suis content que soit l'effet qui te saute aux yeux! C'était vraiment l'objectif recherché. Il devraient habités de mystérieuses cités que des explorateur parcourraient à la recherche de trésor. Et tu n'aurais pas du tout envie de leur tombé de dessus. Ou plutôt qu'ils te tombent dessus.


(02-12-2019, 14:12)Ludmar a écrit : Pouah! l'ambiance qui se dégage des derniers!
J'adore!

Tu commences a avoir un paquet de monde d'y voir!

Merci à toi.
C'est claire que ça commence à faire du monde. On te dit de faire de l’escarmouche pour faire de petits projets, mais que neni! J'en suis à ma 5e faction, dont 2 réunissent de quoi faire 3 ou 4 bandes différentes. Et je ne parle pas des nouveaux civils et autres créatures sauvages.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 03-12-2019

Alors je vous présente un nouveau personnages du coin.

Son métier? Chasseur de rats. Vous vous en doutez, il est parfaitement intégré dans l'économie locale. Il fournie le Rat Burger et résout le problèmes de surplus de vermine.

[Image: 86151619158cca193c0343f00713ae31.jpg]


Ici, on le surnomme "le Chat". Son ouïe et son odorat se sont grandement développés suite à sa cécité. Cette dernière résolue grâce à quelques lentilles bioniques. Il y a toujours un problème à la vieillesse, si on arrive à se les payer, ou que l'on a les bon tuyaux. Ses pâtes mécaniques lui permettent de courir après les vicieux rongeurs. Une balle dans la tête, et le corps est récupérable et refourgable. Pour lui, le travail ne manque pas.

Malgré son affreux caractère, tout le monde l'apprécie, reconnaissant de son travail et l'aide qu'il apporte à notre petite société. Et personne n'est avare de lui payer une gnôle de turbine de la dernière cuvée, lorsqu'il se met à déblatérer sur de vieilles histoires sur le Grand Dehors.


[Image: 995.jpg]

[Image: 996.jpg]

Encore quelques finitions à apporter...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - holi - 03-12-2019

TROP COOL.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 03-12-2019

Mouais, je sais pas...
Autant tes dernières productions sont très bien (j'en profite pour le dire, joli sous-monde), autant là, ya un je ne sais quoi qui ne m'agrée pas. Mais j'arrive pas à foutre le doigt dessus.

le squat
sinon dans le sous-monde, des civils armés en permanence, au moins avec une barre à mine, c'est pas si choquant


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 03-12-2019

(03-12-2019, 15:18)holi a écrit : TROP COOL.

MERCI! LOL


(03-12-2019, 15:26)la queue en airain a écrit : Mouais, je sais pas...
Autant tes dernières productions sont très bien (j'en profite pour le dire, joli sous-monde), autant là, ya un je ne sais quoi qui ne m'agrée pas. Mais j'arrive pas à foutre le doigt dessus.

le squat
sinon dans le sous-monde, des civils armés en permanence, au moins avec une barre à mine, c'est pas si choquant

Tu fais référence à quoi en particulier? Quelles figs?

J'espère au moins que tu as apprécié la dédicace...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 03-12-2019

(03-12-2019, 15:30)Sceptik le sloucheur a écrit : Tu fais référence à quoi en particulier? Quelles figs?
Si ta question est sur les civils armés, c'est rapport à la conversation que tu avais il y a quelques jours où tu déplorais que les beaux pitous HF soient tous armés pour des civils. Je faisais remarquer qu'un civil sans arme dans un lieu comme ça, c'est un steak "de rat" en devenir.

(03-12-2019, 15:30)Sceptik le sloucheur a écrit : J'espère au moins que tu as apprécié la dédicace...
Si ta question est sur le truc qui me chagrine, tu as ta réponse. Mais bon, comme chez vous, les jeunes, le sommet du crâne commence aux sourcils et que vous semblez étrangers au second degré : oui j'ai relevé mais comme je suis bougon, je n'allais pas te remercier, j'ai donc fait une remarque à ne pas prendre pour argent comptant.

le squat
rah, ces djeunz...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 03-12-2019

(03-12-2019, 15:42)la queue en airain a écrit : Si ta question est sur les civils armés, c'est rapport à la conversation que tu avais il y a quelques jours où tu déplorais que les beaux pitous HF soient tous armés pour des civils. Je faisais remarquer qu'un civil sans arme dans un lieu comme ça, c'est un steak "de rat" en devenir.

Non, c''est que c'est chouette aussi quand des gens disent que des choses leur parle moins, c'est constructif, je suis curieux, c'est cool! LOL

Bon, oui , tu as tout à fait raison là dessus. D'ailleurs, je l'ai prévu dans mes profils. Les enfants cognent avec des peluches fourrées au boulons...



(03-12-2019, 15:42)la queue en airain a écrit : Si ta question est sur le truc qui me chagrine, tu as ta réponse. Mais bon, comme chez vous, les jeunes, le sommet du crâne commence aux sourcils et que vous semblez étrangers au second degré : oui j'ai relevé mais comme je suis bougon, je n'allais pas te remercier, j'ai donc fait une remarque à ne pas prendre pour argent comptant.

Hahaha!

Heart


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 03-12-2019

Excellente cette fig.
Je sais ce qui chagrine notre chat mouillé, c'est que ton dératiseur n'est pas un nain. trop frêle, trop grand,... Il est quand même excellent !