Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 16-12-2019

Merci Cyrus ^^
Et je dépote bcp de plantes aussi, j'essaye d'avoir la main verte.

Et oui Sceptik c'est mon taff, dessinateur ( de bd , de jeux de société , de jeux video, illustrations et peintures et de tout ce qui se griffonne et barbouille.)


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Petibeignet - 16-12-2019

Mais je découvre un peu des trucs nouveaux ici ! Par contre certains de tes skav' (le titre de ton post) deviennent du n'importe quoi, surtout celui avec la coupe afro.

Le chasseur de rat est une de tes meilleure ! N'en déplaise à la queue en airain. Il a un bandeau sur les yeux, non ? On voit mal sur la photo.
Miracle : un aveugle multiplie les rats morts !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 16-12-2019

(16-12-2019, 19:21)Cyrus33 a écrit : Mon avatar est un dessin de GeyseR.
Et y'a ça aussi par exemple : https://www.artstation.com/geyser
GeyseR, il dépote...

Ah cool! C'est vrai que c'est pas mal du tout du tout.
Mais j'ai envie d'en voir plus maintenant!


(16-12-2019, 20:24)GeyseR a écrit : Merci Cyrus ^^
Et je dépote bcp de plantes aussi, j'essaye d'avoir la main verte.

Et oui Sceptik c'est mon taff, dessinateur ( de bd , de jeux de société , de jeux video, illustrations et peintures et de tout ce qui se griffonne et barbouille.)

Bah ça m'intéresse de voir ce que tu fais. C'est aussi à moitié mon taf...



(16-12-2019, 20:52)Petibeignet a écrit : Mais je découvre un peu des trucs nouveaux ici ! Par contre certains de tes skav' (le titre de ton post) deviennent du n'importe quoi, surtout celui avec la coupe afro.

Le chasseur de rat est une de tes meilleure ! N'en déplaise à la queue en airain. Il a un bandeau sur les yeux, non ? On voit mal sur la photo.
Miracle : un aveugle multiplie les rats morts !

Hahaha!

C'est vrai que j'ai pas pris le temps de le mettre sur notre forum privé, tient.
Oui, il a un bandeau! D'où le petit historique du dessus. Merci merci!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 17-12-2019

Les dirz en sf/post apo ça va tellement bien. Et avec ta peinte encore plus !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 18-12-2019

(17-12-2019, 14:15)Reldan a écrit : Les dirz en sf/post apo ça va tellement bien. Et avec ta peinte encore plus !

Merci beaucoup!

C'est vrai qu'ils marchent très bien pour ça. Tu leur rajoutes quelques guns et c'est partie. J'en ai encore quelques un à venir!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 28-12-2019

Salutation!

[Image: 1059.jpg]


Ce qui est bien avec cette période de l'année, c'est que le monde est bien trop occupé à baffrer pour nous empêcher de jouer. Alors avec Petibeignet, on en a profité pour se mettre joyeusement sur la tronche pendant huit jours.
A envoyer chier les traditions, on va finir par en créer de nouvelles...

[Image: 1060.jpg]


Au programme : du Hivegrave, du The Others, du Escape, et bien sûr, du Au Nom de l'Empereur, avec pour ce dernier une campagne et surtout, comme à chaque fois, une réécriture des règles. Et cette fois, on devrait tenir le bon bout.

Mais des fois, faut faire des pauses. Alors ça bouffe, en quantité raisonnable, ça boit de la bière, en quantité à peu près raisonnable, et ça fait du bits.
C'est alors l'occasion de se lancer dans des projets imprévus, souvent sortis des tréfonds de l'esprit dérangé de l'autre, et qui ne font vraiment pas avancé les VRAI projets en cours.

[Image: 1055.jpg]

[Image: 1056.jpg]

[Image: 1057.jpg]

[Image: 1058.jpg]


Du rapport de parties sont à venir, c'est promis!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 28-12-2019

C'est cool d'avoir une synergie comme ça !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - holi - 28-12-2019

Chouette cette table ! Tu / vous avez fait comment pour les supports en z ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 28-12-2019

(28-12-2019, 15:12)FAM a écrit : C'est cool d'avoir une synergie comme ça !

Merci, c'est vrai que c'est très chouette!

(28-12-2019, 15:22)holi a écrit : Chouette cette table ! Tu / vous avez fait comment pour les supports en z ?

Merci beaucoup! Des poubelles ont été fouillées... LOL Pauvres enfants, dont les jouets ont été jetés!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Syntaxerror - 29-12-2019

Jolie table! Par contre je vois pas le foie gras dessus, c'est normal ?