Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Petibeignet - 30-12-2019

C'est vrai FAM, c'est toujours un véritable plaisir de retrouver le sloucheur de la darkness.
Quant au foie gras, Syntaxerror, il n'y en avait pas car nous ne souhaitons pas manger d'animaux malades. En ce qui concerne le crâne ci-dessus photographié, je pense qu'il est utile de préciser qu'aucun animal n'a été massacré pour qu'il atterrisse au milieu des skav'. Seules de longues arpentations montagnarde sont à l'origine de la rencontre impromptue avec l'ossement non enchondrale.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 30-12-2019

Heart Heart
Et jolie table les gars


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 30-12-2019

(29-12-2019, 07:23)Syntaxerror a écrit : Jolie table! Par contre je vois pas le foie gras dessus, c'est normal ?

Merci beacuoup!
Toutes nos figurines sont garanties foie gras et maltraitance nutritionnelle, certificat "Elevage de la ruche".


(30-12-2019, 01:56)Petibeignet a écrit : C'est vrai FAM, c'est toujours un véritable plaisir de retrouver le sloucheur de la darkness.
Quant au foie gras, Syntaxerror, il n'y en avait pas car nous ne souhaitons pas manger d'animaux malades. En ce qui concerne le crâne ci-dessus photographié, je pense qu'il est utile de préciser qu'aucun animal n'a été massacré pour qu'il atterrisse au milieu des skav'. Seules de longues arpentations montagnarde sont à l'origine de la rencontre impromptue avec l'ossement non enchondrale.

Ouai, grave, ça envoi! Heart
Seul les animaux fictifs de la ruches peuvent être maltraités... Ah, en fait non, même pas. Quoique j'ai le souvenir d'un chien de combat coupé en deux d'un coup de sabre de clone de combat. Mais ce n'est pas de la maltraitance, si? Et puis il avait mordu en premier.


(30-12-2019, 02:05)BananeDC a écrit : Heart Heart
Et jolie table les gars

Merci à toi!!
Cet année, on a fait un effort, on a peint qu'avec du joué! Heu non, l'inverse. Ça fait bien plaisir, et on sent l'avancement des projets.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 30-12-2019

Toujours aussi inspirant. J'ai récupéré des chutes de dépunchage de pions de jeu de plateau à Noël. Ça m'a fait penser à toi. J'ai un décor Sceptik 's style en prévision.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 31-12-2019

(30-12-2019, 13:52)Reldan a écrit : Toujours aussi inspirant. J'ai récupéré des chutes de dépunchage de pions de jeu de plateau à Noël. Ça m'a fait penser à toi. J'ai un décor Sceptik 's style en prévision.

Merci!
Et bien, excellent, j'ai bien hâte de voire ça!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-01-2020

Aller, c'est partie, on reprend!

Je commence avec un projet qui me tenait à cœur, à savoir peindre la boîte du jeux The Others 7 sins, dont j'ai déjà dit beaucoup de bien ailleurs.
J'ai commencé avec les démons, qui me serviront d'ailleurs pour d'autres jeux, notamment Frostgrave et Au Nom de l'Empereur.

La famille au complet :

[Image: 1171.jpg]

Avec, le parent :

[Image: 1176.jpg]

[Image: 1177.jpg]


Les enfants :

[Image: 1178.jpg]


Et enfin le grand-parent :

[Image: 1172.jpg]

[Image: 1173.jpg]

[Image: 1174.jpg]

[Image: 1175.jpg]

Ce fut une horreur de retirer les lignes de moulage de ce dernier! Il en reste, d'ailleurs, à mon grand malheurs...


Sinon j'ai enfin terminé ma bande de traqueurs pour Saga Age de la magie :

[Image: 1170.jpg]


Et enfin, voici une petite dédicace à Cyruss, une figurine bien sympas qu'il m'avait envoyé. Un civil de la ruche, prolo révolutionnaire qui lutte pour la cause de la Révolution Mutante!

[Image: 1179.jpg]

[Image: 1180.jpg]

En espérant que ça vous plaise!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Jackard - 23-01-2020

Pas évident de peindre des figurines de mon point de vue vraiment pas top comme celles de The Others, mais tu t'en es très bien sorti.
Les traqueurs sont bien sympas, tu as peint d'autres unités skavens pour Saga ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 23-01-2020

Pour The Others, le contraste rouge / vert fait bien le boulot.

Et le p'tit révolutionnaire est bien sympa, je ne doutais pas une seule seconde que tu arriverais à en tirer quelque chose Wink !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - le Golem qui rêve - 23-01-2020

Vache ! J'adore les démons !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-01-2020

(23-01-2020, 18:42)Jackard a écrit : Pas évident de peindre des figurines de mon point de vue vraiment pas top comme celles de The Others, mais tu t'en es très bien sorti.
Les traqueurs sont bien sympas, tu as peint d'autres unités skavens pour Saga ?

Merci!
J'aime beaucoup les figs de The Others pour ma part, mais je me suis rendu compte que la sculpture n'est pas toujours top, maintenant que j'ai mis les pinceaux dessus. Mais c'est quand même agréable à peindre, et pas mal de figs ont du caractère.

En skaven j'ai aussi fait ça :

[Image: 1181.jpg]

J'ai surtout fait du skaven pour 40k, mais je compte bien en rajouter d'autres, notamment un Rat ogre et un ou deux personnages spéciaux.


(23-01-2020, 18:51)Cyrus33 a écrit : Pour The Others, le contraste rouge / vert fait bien le boulot.

Et le p'tit révolutionnaire est bien sympa, je ne doutais pas une seule seconde que tu arriverais à en tirer quelque chose Wink !

Merci beaucoup! Smile
Bon, je ne suis pas hyper content de ma tentative de tee-shirt mouillé. Mais ça a été tenté.


(23-01-2020, 19:05)le Golem qui rêve a écrit : Vache ! J'adore les démons !

Merci à toi!