Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 02-03-2020

Bien vu! Mouahaha!

C'était l'intention de la sculpture.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 13-03-2020

Pendant que Holi nous propose son supplément Necromunda qui envoie grave du lourd et met notamment en jeux la vie de pauvres civils pas toujours innocents, , je continue avec les miens, qui vont finir par monter une armée et retournée le fond de la ruche.

D'abord un squat bien festif, qui sait remonter le moral de ses camarades cyber-ouvriers. Merci à Cyruss pour le bits de la pile de bouffe.

[Image: 1326.jpg]

[Image: 1325.jpg]


Ensuite un méca de chantier qui grimpe partout, fait des trous, découpe des choses...

[Image: 1329.jpg]

[Image: 1327.jpg]

[Image: 1328.jpg]


Et enfin pour terminer une grosse brouette mécaniser, baser sur un petit jouet de char.

[Image: 1330.jpg]

[Image: 1331.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 13-03-2020

Sont vachement armés tes véhicules de civil tout de même ... mais ça n'empêche que c'est toujours aussi sympa la prod' ici.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 13-03-2020

Toujours de bonnes idées, en effet !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 13-03-2020

"Prendre des ptits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble" Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 14-03-2020

(13-03-2020, 19:09)GeyseR a écrit : Sont vachement armés tes véhicules de civil tout de même ... mais ça n'empêche que c'est toujours aussi sympa la prod' ici.

Merci merci!
Mais non, mais non, ce ne sont pas des armes. Juste de très gros canons qui lancent des lasers pour découper des choses très dures. La Compagnie se décharge de toute responsabilité et déconseille tout usage non conventionnel.


(13-03-2020, 19:26)Cyrus33 a écrit : Toujours de bonnes idées, en effet !

Merci beaucoup!


(13-03-2020, 19:35)BananeDC a écrit : "Prendre des ptits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble" Smile

"Et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre..."


J'ai sinon profité de cette première soiré de confinement pour terminer mon armurerie et lui faire un tenancier. Vraiment pas commode.

[Image: 1332.jpg]

[Image: 1333.jpg]

[Image: 1334.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 20-03-2020

Enfin! J'ai fait cette conversion il y a presque deux ans, et il m'aura fallu un concours local pour que je prenne le temps de la peindre. J'ai enfin une figurine à mon effigie!


Sceptik, l’arpenteur de la Fosse, savant fou et visionnaire, aide Scrak à réaliser ses projets de croisement entre skavs et tyranides. Et y prend un immense plaisir. Il est à l’origine de la création des skavlers et du skavnifex. Sceptik est aussi amateur de mécanique et créa pour Scrak de monstrueux skavbots. Sceptik envoie régulièrement ses servants mécaniques récupérer des cadavres de grosses créatures dans les bas-fonds les plus nauséeux de Méga City 13 ou jusqu’à la surface. Il se prend souvent d’affection pour les brisés ou les mal-formés, qu’il remet sur pied avec quelques pièces mécaniques, des armes et beaucoup d’amour. Ce fut le cas pour Ive ou pour le grinçant Roulette.


[Image: 1357.jpg]

[Image: 1356.jpg]

[Image: 1355.jpg]

[Image: 1354.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 20-03-2020

j'adore, ça marche trop bien.good job sceptik !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 20-03-2020

J'adore aussi, ça slouche drôlement. Elle aurait eu sa chance dans le concours sur l'alter ego !!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - giLel - 21-03-2020

Sacré travail, sacré rendu. Chapeau LOL