Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 10-04-2020

Très belle fournée, comme d'habitude !
Une recette pour cette peau bleue qui irait fort bien à des créature aquatiques ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 10-04-2020

Merci beaucoup! Smile


(10-04-2020, 10:51)kisame a écrit : Très belle fournée, comme d'habitude !
Une recette pour cette peau bleue qui irait fort bien à des créature aquatiques ?

Bon, alors c'est sensé être une tenue moulante. LOL
J'ai utilisé le Bleu Vert de Prince Auguste, auquel j'ai appliqué un lavis dessus, marron ou noir. Puis éclaircis au blanc. Très basique. Un lavis marron rend très bien sur ce bleu je trouve.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 10-04-2020

Très bien réalisé, ça va très bien avec ton univers, well done ! C'est encore une belle fournée effectivement Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 10-04-2020

toujours aussi stylé, j'aime bien tes mélanges de gammes.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Moskito - 10-04-2020

Très jolie, particulièrement fan du beige jaunâtre des ISC...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 10-04-2020

super sympa tout ça comme toujours avec toi Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 10-04-2020

(10-04-2020, 10:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, alors c'est sensé être une tenue moulante. LOL
J'ai utilisé le Bleu Vert de Prince Auguste, auquel j'ai appliqué un lavis dessus, marron ou noir. Puis éclaircis au blanc. Très basique. Un lavis marron rend très bien sur ce bleu je trouve.

Oui oui j'ai vu, ma pensée était plutôt "si j'applique cette recette ça sera pour une bestiole qui vit dans l'eau".
Merci pour les teintes en tous cas.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 11-04-2020

(10-04-2020, 21:37)kisame a écrit : Oui oui j'ai vu, ma pensée était plutôt "si j'applique cette recette ça sera pour une bestiole qui vit dans l'eau".

Je suis rassuré, j'ai cru que ce n'étais pas si évident que ça. Vu qu'à l'origine elles sont à poile... En tout cas ça rendrait très bien pour une peau de Lézard! D'ailleurs le gang de la Serpe tire son nom d'un lézard polymorphe, la Serpe, qui à la peau de cette couleur.



Merci pour tous vos retours!!!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 11-04-2020

(10-04-2020, 10:58)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, alors c'est sensé être une tenue moulante. [Image: biggrin.png]
Mince, je suis déçu, je pensions que c'était des prêtresses Deviennes, moi. Comme ces poules n'ont pas froid nulle part et s'assument bien, le costume en lanières de cuir allait pas mal...

[Image: ee0a6dfdd4ae167416208a0da23d31e0.jpg]

le squat
sans pointe


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 11-04-2020

(11-04-2020, 07:01)la queue en airain a écrit : Mince, je suis déçu, je pensions que c'était des prêtresses Deviennes, moi. Comme ces poules n'ont pas froid nulle part et s'assument bien, le costume en lanières de cuir allait pas mal...

le squat
sans pointe

Hahaha, elle vient d'où cette image?

Je n'ai rien contre les corps offerts à la vue, mais le cliché du SDM à gros boobs et taille de guèpe, ça me parle pô trô...