Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 11-04-2020

Farscape si je ne dis pas de bêtises.
J'ai de bons souvenirs de cette série, dommage qu'elle n'ait pas été achevée.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 11-04-2020

Oh il y a eu... cinq saisons et la mini série peacekeeper wars, quand même. J'ai même pas tout vu, la minisérie me reste à voir et j'ai des trous dans les dernières saisons, mais la diffusion était... erratique.
Mais c'est une très bonne série, oui. C'est la grande époque où les bonnes séries étaient arrêtées et et la soupe grand public se faisait dix saisons et quinze pines off. Maintenant, les mecs ils cherchent plus, ils font plus de bonnes séries pointues mais des format à con sur le net ou ils se font financer par la VOD.

Après, elle c'est pas du SM son truc mais du hippie. Elle n'a pas honte de son corps. C'est super sain son trip... et elle en a besoin parce que si elle était pas prêtresse...

le squat
bon, oké j'ai passé les premiers mois à appeler le truc "la fille bleue avec les gros seins" parce que je me souvenais pas du titre


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 12-04-2020

Ah bah tient, vous me faites découvrir quelque chose!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 12-04-2020

Enjoy. C'est de la bonne, ya pas que la Schtroumpfette qui va te titiller les mivonks.

le squat
déjà, ya du Henson dedans


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 12-04-2020

je connaissai pas non plus.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 12-04-2020

Belle prod' mon Raton. Mention spécial pour Lady Claudia Nesalith et sa servante pourpre. Beau détournement à la peinture de leur corps. J'aime bcp.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 14-04-2020

(12-04-2020, 16:38)GeyseR a écrit : Belle prod' mon Raton. Mention spécial pour Lady Claudia Nesalith et sa servante pourpre. Beau détournement à la peinture de leur corps. J'aime bcp.

Merci beaucoup! Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 14-04-2020

J'aime toujours autant tes créations! Tes éclaircissements sont superbes!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Le Caillou - 14-04-2020

C'est toujours aussi sympa et agréable de passer sur ton sujet.
Tu as de l'imagination, un univers particulier, et le talent pour le mettre en forme !
Bravo à toi, et continue de nous en mettre plein les noeils !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 14-04-2020

Merci à vous deux, très content que ça vous plaise!