Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 22-04-2020

J'ai enfin terminer les démon de l'Avidité!

[Image: 1486.jpg]


Et j'ai expérimenté un schéma pour ceux de la colère. La colère froide, implacable...
Il me serviront aussi de Chien du Temps pour Frostgrave, et de Chien de Tindalos pour Cthulhu.

[Image: 1488.jpg]

[Image: 1487.jpg]


Et enfin, une petite scénette, toute en récup, bits et sculpture.
Une dédicace au potes de rando, aux sacs trop lourds, aux duvets pas assez chauds, au réchaud bleu, aux tentes à montées sous la pluie et j'en passe...

[Image: 1490.jpg]

[Image: 1491.jpg]

[Image: 1492.jpg]

[Image: 1493.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 22-04-2020

super taf. Bien trouvé le bleu pour ton chien de tinda...Truk.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Le Caillou - 22-04-2020

Bien malsaines, tes bestioles....
J'adore ! LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-04-2020

Merci à vous! LOL

J'aime bien ces démons de The Others, je les trouve bien trouvés. Bon après, si je ne dis pas de bêtise, c'est un peu une des premières vagues de ce style de Adrian Smith chez Cool Mini, maintenant y en a eu à la pelle partout, donc c'est pas ce qu'il y a de plus original.
Par contre à l'époque ils se faisaient bien chier. Chaque boîte ne contient que 2 monstres identiques, sur 6, pour 7 boites de péché. Et c'est pareille pour tous les corrompus. On n'est pas sur les pions de Ankh par exemple. Du coup c'est vraiment pas chiant à peindre, et très cool visuellement.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 23-04-2020

Bien cool les bestioles même si je trouve les couleurs trop pêtantes mais bon ça va avec le thème. Très fan du camp ! C'est du sac à patates ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 23-04-2020

Merci! Smile
C'est vrai que je joue de plus en plus dans le contraste des couleurs vives. Ça me change de mon ambiance sombre des tréfonds de Méga City 13...

Le tissu, c'est une chute de ce qui est maintenant une jupe. Le tissu était un peu brute, la maille bien visible, j'aimais bien.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 23-04-2020

(23-04-2020, 20:06)Sceptik le sloucheur a écrit : Le tissu, c'est une chute de ce qui est maintenant une jupe.
Quel rat, ce mec. Il habille sa poule avec du sac à patates...

le squat
non c'est bon, j'ai trouvé la sortie


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Marduck - 23-04-2020

J'adore le petit camp


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Telrunya - 24-04-2020

Ou c'est une robe de moine car il va entrer dans les ordres.
Ce qui va faire désordre c'est qu'on a déjà un moine sur le forum...

Très joli campement sinon.
Les démon sont bien aussi, c'est d'ailleurs les pièces que je préfère dans les sets plutôt que les avatars et les lieutenants.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Slagash - 24-04-2020

C'est vraiment très inspirant, ça me donne plein d'idées, merci beaucoup !