Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 25-04-2020

Merci beaucoup pour tous vos retours! Même toi le Chat. Et si ça peut te rassurer, elle arrive bien mieux que moi à s'habiller elle-même.

Alors vous avez peut être vu sur Discord que je préparais du Heroquest. Et voilà, tout est enfin prêt.

Les tokens sont imprimés, collées sur du calendrier, et vernis après passage d'un fixateur.

[Image: 1498.jpg]


Les dernières figurines qu'il me manquait étaient les héros. J'ai finit de socler la dernière, et la peinture du quatuor était envoyée.

[Image: 1499.jpg]


Avec une mage, qui porte un bien étrange masque.

[Image: 1500.jpg]

[Image: 1502.jpg]


Un chevalier. Ou la chevalier? Chevalier de la Lune Sanglante.

[Image: 1501.jpg]

[Image: 1503.jpg]


Une barbare éthérée, capable de changer la consistance de son corps, pouvant devenir aussi dure que la pierre, ou suffisamment éthérée pour traverser les murs.

[Image: 1506.jpg]

[Image: 1507.jpg]


Et enfin l'explorateur nain, fidèle à lui-même, qui casse des crânes avec sa pioche.

[Image: 1504.jpg]

[Image: 1505.jpg]


On peut maintenant tout mettre dans la boîte, et faire la première quête en ce beau samedi matin ensoleillé.

[Image: 1508.jpg]


L'exploration du donjon commençait. L’objectif? Mettre fin aux ignobles agissements de Covidus, un terrible chef skaven qui s'était terré dans les souterrains de l'ancienne crypte du seigneur Fellmarg.

[Image: 1509.jpg]


Et la tombe du dit seigneur était trouvée, et pillée.

[Image: 1510.jpg]


Au retours, le bureau bien agencé du vile homme-rat est ouvert et mis sans dessus dessous.

[Image: 1511.jpg]


Affaibli et endormi par les sorts de la mage, le chevalier de la Lune Sanglante fracasse le crâne de Covidus.

[Image: 1512.jpg]


Et le ménage était fait.

[Image: 1513.jpg]


Voilà, une partie fun et rapide. Bon, bien facile pour les personnages. Bien qu'ils aient perdu du PV, les ennemis se sont fait rouler dessus. Et nos héros ressortent les poches pleines de 703 pièces d'or...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Powwizard - 25-04-2020

Vraiment sympa. L'immersion doit être totale avec des pitous aussi bien peints.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 26-04-2020

Super tout ça bravo pour cette immersion


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Reldan - 26-04-2020

Chouette HQ home made. J'adore aussi tes démons !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Jackard - 26-04-2020

Excellent le HQ, bien pensé et réalisation au top !
Il y a un site en particulier à consulter pour trouver les fichiers des tuiles/décors ?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 26-04-2020

Les tuiles de terrain c'est du rackham hybrid, je pense. Donc pas dispo.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-04-2020

Merci beaucoup, très content que ça vous plaise!

(26-04-2020, 15:07)Jackard a écrit : Excellent le HQ, bien pensé et réalisation au top !
Il y a un site en particulier à consulter pour trouver les fichiers des tuiles/décors ?

Effectivement, FAM à raison, ce sont les tuiles du jeu Hybride, édité il y a presque 10 ans par feu Rackham pour Confrontation.

Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour HQ par ICI.
J'ai adapté les scénarios pour les tuiles Hybride, ça marche très bien, mais je pense que ce serait adaptable avec pleins d'autres tuiles de Dungeon Crawler.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 27-04-2020

(27-04-2020, 01:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci beaucoup, très content que ça vous plaise!

(26-04-2020, 15:07)Jackard a écrit : Excellent le HQ, bien pensé et réalisation au top !
Il y a un site en particulier à consulter pour trouver les fichiers des tuiles/décors ?

Effectivement, FAM à raison, ce sont les tuiles du jeu Hybride, édité il y a presque 10 ans par feu Rackham pour Confrontation.

Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour HQ par ICI.
J'ai adapté les scénarios pour les tuiles Hybride, ça marche très bien, mais je pense que ce serait adaptable avec pleins d'autres tuiles de Dungeon Crawler.

Ho je pense que je vais retourner voir ma boite hybrid / nemesys!
Par contre y'a vraiment beaucoup de livre de règle ne voulant pas TOUT lire est ce que tu peux me dire vers quoi m'orienter?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 27-04-2020

Très sympa cette version de heroquest maison, je reconnais pas les figurines des héros : le chevalier vient des chroniques de la lune noire donc, et le reste semble avoir le style des figs confrontation je dirais

La peinture est super chouette en tout cas !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 27-04-2020

(27-04-2020, 11:52)Ludmar a écrit : Ho je pense que je vais retourner voir ma boite hybrid / nemesys!
Par contre y'a vraiment beaucoup de livre de règle ne voulant pas TOUT lire est ce que tu peux me dire vers quoi m'orienter?

Alors moi j'ai pris les les matériel de 2011 (livre de règle, livre de quête, matériel de base).
Si tu as les tuiles de Hybride et Nemesis, je passerai mes adaptations de scénario!


(27-04-2020, 12:05)Abrusio a écrit : Très sympa cette version de heroquest maison, je reconnais pas les figurines des héros : le chevalier vient des chroniques de la lune noire donc, et le reste semble avoir le style des figs confrontation je dirais

La peinture est super chouette en tout cas !

Merci beaucoup!
Alors le chevalier protecteur et la barbare éthérée sont des figurines Confrontation. Le nain vient de Freebooter et la sorcière de Malifaux.