Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Syntaxerror - 26-05-2020

En effet, le rendu global est bien cool. Du coup c'est pour jouer à quoi? Zone Alfa?


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 26-05-2020

Merci beaucoup. C'est pour jouer à Zona Alfa, effectivement, mais aussi à The Orhers 7 sins, le jeu de plateau d'où viennent ces figs.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 02-06-2020

je sais plus quoi dire là!
A chaque fois c'est beau et on en prend plein les yeux!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 02-06-2020

Ils sont géniaux ces personnages, j'avais vu passer le KS, mais on peut pas être sur tous les fronts, il faut faire des choix... (mais j'ai un pote qui a craqué je crois)


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 08-06-2020

(02-06-2020, 12:13)Ludmar a écrit : je sais plus quoi dire là!
A chaque fois c'est beau et on en prend plein les yeux!

Rooh, bah merci beaucoup!


(02-06-2020, 12:21)Abrusio a écrit : Ils sont géniaux ces personnages, j'avais vu passer le KS, mais on peut pas être sur tous les fronts, il faut faire des choix... (mais j'ai un pote qui a craqué je crois)

Merci! C'est le seul gros KS auquel j'ai participé. En j'en suis bien content. Le jeux est excellent, les figs topes. Et ça fait plein de matos pour d'autres jeux. Bon, faut aimer le démon en tout genre...


Aller, je continue pour Zona Alfa! Avec des monstres.
D'abord des goulurats, des hommes-rat plus proche de l'humain, un des maillons de l'immense chaine d'évolution de cette espèce.
Bien que plus proches physiquement de l'homo sapiens qu'un skaven classique, ceux-ci sont complètement dégénérés, avec une intelligence plus proche de l'animal.

[Image: 1580.jpg]

[Image: 1585.jpg]


Viens ensuite un mutant géant.
Je suis plutôt content de cette conversion, qui m'a permis de cacher les défauts de moulage de la pièce originale. Je teste des effets de textures, ici avec du tissu.

[Image: 1576.jpg]

[Image: 1577.jpg]


Enfin, viens une pièce un peu particulière, à savoir une des figurines la plus sculptée que j'ai pu faire.
Il me restait pleins de pièces pour monter un rat-ogre, mais pas de buste. Alors je me suis lancé dans la sculpture.
Ça fait un moment que je voulais faire une femelle. J'avais en tête depuis longtemps un concepts d'une femelle pondeuse exploitée par la société surindustrielle des hommes-rats, mais là je suis partie sur un côté beaucoup plus sauvage. Elle sera donc, entre autre, la maman des goulurats.
Place au photos. et merci Geyser pour les petits conseils de sculpture.

[Image: 1578.jpg]

[Image: 1579.jpg]

[Image: 1581.jpg]

[Image: 1582.jpg]

[Image: 1583.jpg]

[Image: 1584.jpg]


Elle sera accessoirement une arme pour mettre en purée le fruit jaune...

Vos avis sont toujours les bienvenus!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Ludmar - 08-06-2020

je comprends pas trop le visage du mutant géant y'a un gros point noir?
On peut avoir d'autre photo? Smile

Sympa la sculpture. Pour les armes tu veux la mettre à la ceinture ou dans une main?
J'ai des armes d'Ogre si cela t'interesse Wink

En tout cas jolie sculpture pour une première!
Et ta peinture est au top comme d'hab!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - la queue en airain - 08-06-2020

(08-06-2020, 13:52)Ludmar a écrit : je comprends pas trop le visage du mutant géant y'a un gros point noir?
Il n'a pas de visage.

le squat
il va nous raconter son histoire


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - pastouche - 08-06-2020

A ce qu'il paraît, on l'appelle "glory hole" dans le milieu...

Belle fournée encore Sieur Sceptik!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - BananeDC - 08-06-2020

J'aime bien les homes rat ! mais la grosse, je vais pas la laisser me réduire en purée, je vais lui couper les tétons vite fait ! Smile


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 08-06-2020

Merci à vous!

Merci Ludmar pour les armes. Alors elle n'en aura pas, ses crocs et ses griffes lui suffisent.

Quand au trou, voilà une petite explication...

[Image: 1587.jpg]


Il a un gros trou au milieu du visage, qui suinte un liquide noir et visqueux.