Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)



RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 10-06-2020

Ben c'est ultra chouette LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 13-06-2020

Hahaha, merci beaucoup à vous deux!


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 01-07-2020

J'ai continué de bosser pour Zona Alfa!

On commence avec les anciens habitants de la Zone, quelques peu mutés. Ils seront joués comme des zombies.

[Image: 1620.jpg]


Il représentent la première phase d'évolution des habitants en atroces mutants, qui seront représentés par les démon de The Others que je vous avais déjà présenté.

[Image: 1178.jpg]


Ensuite une petite nuée.

[Image: 1619.jpg]


Enfin viens les fameux Surêtres.
Créatures tout droits sortis des légendes ou d'expérimentations militaires (ou les deux...), il seront joués en personnages spéciaux, chaque camps pourra en déployé un seul et unique.

[Image: 1610.jpg]


Le loup-garou.

[Image: 1611.jpg]

[Image: 1612.jpg]


Le demi-démon et la vampire.

[Image: 1615.jpg]

[Image: 1617.jpg]


Et le Über.

[Image: 1613.jpg]

[Image: 1616.jpg]


Voilà, je suis content, le boîte de The Others se peint bien...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 20-07-2020

Aller, on envoie la suite.

D'abord un peu de conversion.

On commence avec une bande cultistes TRÈS TRÈS méchants. Plus ils le sont, plus c'est un plaisir de les dézinguer. Ils sont converties à partir d'une grappe d'Allemands en tenue hiver de Bolt Action et d'une grappe de cultistes de Frostgrave. C'est du vrai 28 mm, voir 25, donc un peu petit par rapport au fig de The Others, mais les grappes se marient très bien entre elles. Et les bandits cultistes sont dégénérés, c'est bien connu.

[Image: 1696.jpg]


Les soldats de bases, prêt à défourailler sur tout ce qui bouge.

[Image: 1699.jpg]


Et les Berserks, des cultistes devenant de plus en plus des zombies surexcités insensibles à la douleur.

[Image: 1697.jpg]


Vient ensuite des arbres, prêt à se mouvoir. Il serviront de figurine ou de décors, en fonction.
La conversion se limite à pivoter la tête originale, replacer les cornes pour en faire de nouveaux tentacules et raccorder le tout au miliput.

[Image: 1695.jpg]

[Image: 1698.jpg]


Place maintenant à la peinture.

D'abord, la dernière des héros de la boite de base de The Others, à savoir Rose.

[Image: 1702.jpg]

[Image: 1704.jpg]


Ensuite de bons gros molosses.
Je suis assez content d'avoir pu recycler les corps des vieux loups gobelins qui sont bien grossiers.

[Image: 1700.jpg]

[Image: 1701.jpg]


On termine avec une bagnole de l'apocalypse. C'est un véhicule Teamsteerz, acheté à Action pour 2 euros, sous les conseils d'Ajax. Et ça fait bien le taf. C'est vraiment plaisant, ça se converti bien, et ça met l'ambiance.

[Image: 1703.jpg]

[Image: 1707.jpg]

[Image: 1706.jpg]

[Image: 1705.jpg]


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Abrusio - 20-07-2020

Il y a un certain génie qui se dégage de tes conversions, probablement maléfique comme type de génie mais bon, ça reste génial LOL


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 20-07-2020

Comme Abrusio, ça envoi du pâté maléfique...


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 20-07-2020

Superbes conversions pour une superbe ambiance! Je suis fan !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 20-07-2020

Excellent tout ça, mon p'tit rat, comme d'hab' !
T'as vraiment de l'imagination et le talent pour lui donner corps.


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - FAM - 20-07-2020

super conversions !


RE: [Modélisme][Skavens 40k] [Dirz]Ca slouche dans les souterrains. - hasdrubal - 20-07-2020

C est vrai que t es chelou mon raton...
Mais t as les moyens de ta chelouïté.
\o/