Warmania Forum
BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Autres - Escarmouches (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Sujet : BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. (/showthread.php?tid=225)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Goulven - 26-03-2018


On les trouve dans les technical readout et sur l'application mech factory.




BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - ViceBall - 26-03-2018



Trouvé sur l'appli Mech Factory. Par contre il y a 2 valeurs BV1 et BV2. Une signification pour chaque ou juste une méthode de calcul différente ?




Je pense qu'il suffit de prendre toujours le même pour assurer une cohérence ?





BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Goulven - 26-03-2018



Oui ils ont changé le mode de calcul.




 




Le 2 serait plus équilibré.




 




Mais ça reste aussi précis que le doigt mouillé je pense ?





BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - FAM - 26-03-2018


De toute façon, suffit de lire les romans pour voir que l'équité au combat est un truc qui n'existe pas dans l'univers BT ! C'est pourquoi personnelement, c'est pour moi un jeu  à scénars, pas un magic avec des figs/pions.




BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Skyrraahh - 26-03-2018



moi perso, l'équilibrage, j'en ai rien à carrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



Déjà, je risque de jouer tout seul assez souvent donc je gagne à chaque fois et l'adversaire ne se plaindra pas




et le temps de bien connaitre les règles, là on pourra envisager de jouer équilibré




 




Pas tout de suite quoi !





BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Goulven - 26-03-2018



Pis c'est un jeu où généralement le meilleur gagne.




 




C'est rarement la fête aux dés comme 40k.





BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - naash - 26-03-2018


ou BA...




BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Goulven - 26-03-2018



On a pas dit qu'on en restait aux jeux sérieux ?




 




Bolt action ...




 




Quand même ...





BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Jerreck - 28-03-2018


Et si on lancait un CDA quand quelques personnes auront reçu leurs lances ? J'ai du stock à peindre, me manque plus que de la motivation.




BattleTech ou comment faire la guerre avec Nono le petit robot. - Skyrraahh - 28-03-2018


Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :




Et si on lancait un CDA quand quelques personnes auront reçu leurs lances ? J'ai du stock à peindre, me manque plus que de la motivation.




Ok pour moi !




Je vais bientôt avoir de quoi faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]