Warmania Forum
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) (/showthread.php?tid=226)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018


Citation :
il y a 23 minutes, FLUO a dit :




Bon sinon, un peu déçu pas le point n°3 du règlement mais tu fais bien de préciser. Les tentatives de corruption ne sont jamais loin ;)




Ah, désolé mais comme ça, on évite toute embrouille ou toute suspicion de collusion... Surtout que toi, avec tes 22 lots (et la quasi-totalité de ton catalogue à 3 exceptions près), tu fais partie des plus gros sponsors de ce concours ^^




 



Citation :
il y a 18 minutes, Solelfik a dit :




Honnêtement, pour le côté 'madame Morikun', je coince un peu.




Te casse pas la tête : dès l'instant qu'on peut dire qu'il y a une touche féminine, ça passe : même les bidasses bonasses chaudasses (saluez le combo allitération/assonance !! ^^) de Paolo Parente dans Dust peuvent passer si tu n'as que ça ^^




 




Même une bagnole appelé General Lee Mme Morikun ça passe ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - la queue en airain - 28-03-2018


Citation :
il y a 6 minutes, Morikun a dit :




même les bidasses bonasses chaudasses (saluez le combo allitération/assonance !! ^^) de Paolo Parente dans Dust peuvent passer si tu n'as que ça ^^




 




Si tu vas par là...




 




 




Vous avez un chien ou vous préférez plus asiatisant ?




 




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




[Image: da43368571a034eb481e12fc47dec320.jpg]


</div>


 




le squat




et zig, et zag...





CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018


Citation :
il y a 6 minutes, la queue en airain a dit :




et zig, et zag...




y a intérêt à ce que chaque poil du clébard soit visible et que l'effet peau d'orange soit parfaitement rendu parce que sinon...




 




Tagazoc.




 




Morikun





CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018



Oh non !! Quoi ?? je ne peux pas participer ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



 




J'aurais mieux fait de ne rien envoyer tiens ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]




CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Solelfik - 28-03-2018


Et sinon pourquoi tu as fait une page FB Mori Kun et une autre Le temple ? C'est comme tes posts ici, c'est redondant, tu devrais tout regrouper non ?




CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Bawon Samdi - 28-03-2018


J'espére que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouera le jeu également en participant et en nous dévoilant sa version au terme du concours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018


Citation :
Il y a 2 heures, Joss a dit :




Oh non !! Quoi ?? je ne peux pas participer ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



 




J'aurais mieux fait de ne rien envoyer tiens ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Oh ben dans ce cas on va dire que tu me les donnes à moi (je vais les revendre à prix d'or sur ebay... J'ai 3 gamins et plein de figs à nourrir mon bon monsieur) et tu peux participer XD




 



Citation :
il y a une heure, Solelfik a dit :




Et sinon pourquoi tu as fait une page FB Mori Kun et une autre Le temple ? C'est comme tes posts ici, c'est redondant, tu devrais tout regrouper non ?




PArce que je suis un gros noob en informatique et que je ne sais pas comment qu'on fait ^^' Je me documente progressivement sur le truc un peu d'indulgence merci XD




 



Citation :
il y a 33 minutes, Bawon Samdi a dit :




J'espére que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouera le jeu également en participant et en nous dévoilant sa version au terme du concours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



J'ai déjà la version originale parfaite, inutile que je participe car je gagnerai tout d'un seul coup (en toute objectivité of course ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun





CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018


Citation :
il y a 4 minutes, Morikun a dit :




Oh ben dans ce cas on va dire que tu me les donnes à moi (je vais les revendre à prix d'or sur ebay... J'ai 3 gamins et plein de figs à nourrir mon bon monsieur) et tu peux participer XD




 




PArce que je suis un gros noob en informatique et que je ne sais pas comment qu'on fait ^^' Je me documente progressivement sur le truc un peu d'indulgence merci XD




 




J'ai déjà la version originale parfaite, inutile que je participe car je gagnerai tout d'un seul coup (en toute objectivité of course ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun




Okay. M'en fous, je voulais participer moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]




CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Morikun - 28-03-2018



Fluo voulait aussi participer... Je peux peut être créer une catégorie d'honneur pour les sponsors... Où alors poser la question à la cantonnade pour voir si ça dérange ou pas...




 





CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE : C'EST PARTI !! (MAJ 28/03/18) - Joss - 28-03-2018



Bah... qui pourrait dire qu'il y a du favoritisme ? Des gens qui ne connaîtraient pas le Gardien ? Qui oserait penser que ton honnêteté est sujette à caution ?...




 




 




... Tu le ranges où déjà ton Bolter ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




... Enfin... je dis ça... je ne dis rien hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]