Warmania Forum
[CCCP]Gandahar Vs Coyote - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP]Gandahar Vs Coyote (/showthread.php?tid=2343)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


[CCCP]Gandahar Vs Coyote - coyote - 24-02-2015


Réservation de créneau et d'adversaire pour un duel des anciens!

Bon reste à me trouver une vict...un adversaire pour mars.




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - Gandahar - 24-02-2015


Oua l'autr'hé !

Le coyote s'attaque à du lourd (dans tous les sens du terme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) !

On va affuter les limes et les pinceaux pour avril.




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - coyote - 13-04-2015


Nous voilà donc mi avril et il est tant de mettre le grand chef à l'épreuve dans un duel de vieux briscard.

Monsieur je vous jette mon gant à la goule et j'attends de fait un thème et une date de fin, à moins que vous ne préféreriez la fuite!

Sur ce je vais préparer mes pinceaux!

[Image: wile-coyote.jpg]




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - Gandahar - 13-04-2015


Môssieur, je relève votre défi et vous ri au nez !

J'affûte déjà mes pinceaux, enfile les gants en latex et prépare vos compresses et pansements car le thème que je vous propose est "Elargissons le Cercle de nos Ennemis !".

Je vous attends fin mai pour un final haut en couleurs, peinture old-school oblige.

Pour ma part, ce seront des figurines qui n'ont peur de rien...




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - Cyrus33 - 13-04-2015


Citation :<div>des figurines qui n'ont peur de rien...
</div>
Des figs de Davy Crockett ?

Bon CdA, Grands Anciens !




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - coyote - 13-04-2015


Le thème est fort drôle en cela qu'il permet divers degrés de lecture mais je trouve qu'après le nain qui demandais de la sodomie dans le précédent CCCP, on tourne un peu en rond [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (enfin surtout autour de la rondelle....et ça me fais bien rire)

Ceci dit j'ai une petite idée de ce que je pourrais présenter, une unique figurine qui élargie très largement le cercle de ses ennemies....Un truc fort gros, monté depuis très longtemps (qui prend la poussière) et qui serait un super challenge pour ce CCCP. Aller je me laisse la nuit pour y réfléchir.




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - ghisred - 14-04-2015


Note pour les mémoires de Coyote, ou les tribulations du Vil sur la toile : "quand il avait envie d'élargir le cercle de ses amis, il montait un truc fort gros".

Le lecteur décidera du sens de "monter un truc fort gros".




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - coyote - 14-04-2015


@Ghisred: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Bon, cher ami Gandahar, j'hésite. Vu qu'on a un peu causer de ce qu'on allait faire, j'ai 3 figurines qui me plairais de peindre et je ne sais que choisir:

Un defiler, un metabrutus, ou, pour faire dans le old school, un dreadnought métal du chaos (version V3 si ma mémoire est bonne).

Si le bon peuple a des envies ou des suggestions je suis preneur.




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - Gandahar - 14-04-2015


En ce qui me concerne, voici ce que je te prépare. Attention, il n'y a qu'une toute petite partie de ce qu'il y a à droite, mais c'est perdu dans la grappe :

[Image: IMG_1960.jpg]

On ne voit pas grand-chose, mais c'est fait un peu exprès pour le moment. Ce sera un ensemble de 5 pièces, peut-être 6 si j'ai le temps.

Un indice : il y a du power fist.

J'aime bien le Metabrutus, il ferait bien en face de ce que je prépare.




[CCCP]Gandahar Vs Coyote - la queue en airain - 14-04-2015


Des Imperial Fist Fuckers ?

Sinon, perso, à prendre un truc dans le cercle, le plomb c'est toujours mieux. Le plastoc, c'est tout léger, on le sent pas.

le squat

c'est vrai que ça fait longtemps qu'il m'a pas monté le vil