Warmania Forum
Hasslefree Miniatures - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Hasslefree Miniatures (/showthread.php?tid=2420)



Hasslefree / Red Box - Le Caillou - 10-05-2016


Je suis un habitué de la gamme, mais je n'ai jamais commandé de résine chez eux...

Pour ce que j'en sais, la gamme métal est vraiment top, avec un moulage nickel (quasiment pas de nettoyage des figs à faire avant peinture).




Hasslefree / Red Box - Thanathos - 10-05-2016


 

Citation :Je suis un habitué de la gamme, mais je n'ai jamais commandé de résine chez eux...

Pour ce que j'en sais, la gamme métal est vraiment top, avec un moulage nickel (quasiment pas de nettoyage des figs à faire avant peinture).
 Merci, du coup prochaine commande je teste le métal




Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 10-05-2016


Aucune différence si ce n'est le prix ou le poids entre le métal et la résine.

Perso, je prends que du métal, à une exception près, n'ayant pris de la résine qu'une fois. Faut juste attendre que les tirages arrivent, ils sont plus tardifs que ceux en résine.




Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 12-05-2016


Un nouveau "green" achevé...

[Image: 8095531313919917675747434623031335513291546570733n.jpg]

Rock'n'roll, baby !




Hasslefree / Red Box - Gulix - 12-05-2016

Bon, reste plus qu'à attendre le frangin, Bobby, Castiel, et ce sera nickel. Plus besoin de chercher de "proxy". Entre eux, les Tortues de Greebo, et le Post-Apo Gang, j'ai de quoi jouer comme à la télé !



Hasslefree / Red Box - kage-nashin - 12-05-2016

Pour ceux qui ont déjà commandé , j'ai fait ma première commande il y'a 3 semaines et rien ne bouge ,,c'est normal? Ils sont long? Dois je les contacter?



Hasslefree / Red Box - Le Caillou - 12-05-2016


A vérifier, mais il me semble qu'ils ont été débordés de commandes suite à Salute.

Passe leur un petit mot, histoire de voir avec eux...




Hasslefree / Red Box - Gulix - 12-05-2016


Y a parfois des retards, mais ils communiquent bien dessus généralement, et les retards ont toujours été compensés par des bonbecs pour ma part.

Sinon, pour les previews, c'est où que vous les trouvez ?

J'avais Supernatural en pause depuis plus d'un an, j'ai repris hier soir, et y a ça qui sort. Coïncidence ?




Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 12-05-2016


Citation :<div>Pour ceux qui ont déjà commandé , j'ai fait ma première commande il y'a 3 semaines et rien ne bouge ,,c'est normal? Ils sont long? Dois je les contacter?
</div>
Tu recevra un mail quand ta commande sera envoyée. Mais 3 semaines, c'est bizarre... De mon côté, ma dernière commande remonte au 27 avril et j'ai reçu ma commande hier, soit une quinzaine de jours, ce qui est la norme chez eux. Cela dit, es-tu sûr que parmi les produits commandés il n'y en avait pas un absent/rupture de stock ? Cela peut expliquer le retard, ils attendent pour ne faire qu'un colis. Mais pas d'inquiétude, ils sont super réglos.

Citation :<div>Passe leur un petit mot, histoire de voir avec eux...
</div>


Pas mieux. Ils sont réactifs et te donneront une explication.

Citation :<div>Y a parfois des retards, mais ils communiquent bien dessus généralement, et les retards ont toujours été compensés par des bonbecs pour ma part.
</div>
Voire une ou des figs pour les "gros" retards ! Une fois, lors d'une (grosse) commande, j'ai du attendre plus de trois semaines avant l'envoi, paf, 3 figs en cadeau et un petit mot d'excuse...

Citation :<div>Sinon, pour les previews, c'est où que vous les trouvez ?
</div>
Pour les previews, page de garde du site, à droite, menu déroulant... http://hfminis.co.uk/




Hasslefree / Red Box - Ymgarl - 12-05-2016


Je n'ai commandé qu'une seule fois et c'était en fin Mars 2016... Pour éviter les problèmes d'après le Salute (commandes en masse et clients)

C'est une petite commande d'à peine 50 euros pour un anniversaire (mais c'est en juillet, ouf)

J'attend toujours...

Mais oui ils communiquent, ils ont les figurines, mais ne les retrouvent pas si j'ai bien compris. Et j'attend une réponse de mon dernier mail depuis maintenant une semaine. Je n'ai pas reçu de mail signalant le départ de la commande. Du coup aujourd'hui j'ai renvoyé encore un mail, on verra si réponse il y a... Mais je n'y crois plus.

Mon expérience est malheureusement plutôt une grosse déception.

Ou bien c'est mon niveau d'anglais tout pourris ?

Enfin bon vouala