Warmania Forum
Hasslefree Miniatures - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Hasslefree Miniatures (/showthread.php?tid=2420)



Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 13-09-2016



À noter : c'est du HF & Matt Dixon. Donc pin-ups de rigueur et faut en profiter, Dixon va avoir du mal à continuer. C'est une bonne raison pour exhiber de la loche.




 




Plus sérieusement, pour les amateurs de frostgrave et de la reine de les neiges, ils reniflent un "guest sculptor" pour leur faire des versions "frozen". À savoir, prendre un nu et l'habiller pour un hiver encore plus rude avec plein plein de fourrures, sacs et bouchons (tieng?).




Ils ont une bonne piste et comme ils ne feront trouze paliers que kev ne pourra pas assurer, l'idée est qu'au lieu de plein de bonifications dans tous les sens, on ai des variantes.




 




Sinon, perso, j'en aurai sans doute une paire en tenue d'Ève que je garderai en l'état en fait. La poulette à la grosse haché ira très bien pour de la celte à Saga, au milieu des mecs. Et le peintre farfelu nu est une occase a pas rater. Je vois déjà le scenar AoS avec un Leonardo taré qui dessine les plans de son tank à vapeur en tenue d'Adam avec les skavens qui s'infiltrent pour le crever.




 




le squat




rêveur





Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 13-09-2016



Nouveau palier annoncé




 




[Image: 7afc7fa0423625719bbdd5334e985fdb_origina...4daddf47ee]



 


  • <b>Pin Up - £32,000</b>

  • <b>Skyclad - £33,000</b>

  • <b>Winter - £35,000</b>

Fais hiéche, la Winter est vachement bien. Je vais devoir augmenter mon pledge à ce rythme là ><




 




 





Hasslefree / Red Box - Guy - 13-09-2016


Plus qu'à vendre un rein... Cette dernière figurine vient de me décider. Un petit côté howardien, je lui trouve à cette femme-là...




Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 14-09-2016



Un rein, un rein... Tu as cette pièce (marvelienne : j'aurais dis du Buscema dans la tenue plus que du Howard) pour 10 sous de là bas port compris. Si tu en veux plus, tu en a six pour 32 sous de chez eux (le cochon est bien dilué, là). C'est un tout petit KS-sans-vendre-un-organe.




 




le squat




touche la qualité, touche





Hasslefree / Red Box - Guy - 14-09-2016


Ca c'est le souscripteur raisonnable. La bête intérieure, la bête humaine, elle, elle me dit de prendre toutes les figurines en trois exemplaires... 




Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 14-09-2016



55£ le pack de base dans tous les exemplaires... 




Bon, oké, si tu veux les nouvelles il faudra doubler. ET si tu aimes la régine et les bestioles, là tu vas couiner.




 




le squat




ouais, bon, mais le mec à poil, t'en a pas besoin...





Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 14-09-2016



On approche des 35 000 ce qui débloquera Bambi Hiver ('tain, ce nom...) et devrait permettre l'apparition d'un nouveau palier.




Là, ça commence à faire beaucoup pour choisir...




 




 




Edit : et des WIP des figurines...




 




[Image: 14238313_1819522288267548_16297446455452...e=583BE4CB]




Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 15-09-2016



Nouveau pallier, Katarina.




Débloquée à 37000 livres.




[Image: 376d2b3da55e83a0bf89fc4778e1a428_origina...f271f4952e]



Je sais pas trop ce que ça peut donner en version hiver... mais apparemment, on se rapprocherait de cette fig (mer**, je l'ai déjà).




 




[Image: HFMASTER%20H087%20Lenore%20composite.jpg]



 





Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 15-09-2016



Oui, les choix seront rudes.




 




En revanche, je te rassure le rapport entre katarina et la poulette au dessus, c'est le questionnement sur la robe. L'effet de transparence de la pin-up ne pourra pas être rendu en gurine, oeuf corse. Du coup, Kev a grosso-merdo, deux options : ou faire la robe en fourreau très près des pattes pour les mouler ou faire une robe fendue, un peu comme sur la pièce déjà réalisée que tu montres.




C'est surtout pour ça qu'il montrait ce lien de ce que j'ai compris, sans plus d'évocation à une cape pour la version hiver que ça. Ou alors j'ai raté un morceau ?




 




le squat




résister à upper mon pledge, telle est ma mission





Hasslefree / Red Box - Skyrraahh - 15-09-2016



 



Citation :
il y a 50 minutes, Cyrus33 a dit :




Nouveau pallier, Katarina.




Débloquée à 37000 livres.




Je sais pas trop ce que ça peut donner en version hiver... mais apparemment, on se rapprocherait de cette fig (mer**, je l'ai déjà).




 




 




Tu fais la collec  ^^