Warmania Forum
Hasslefree Miniatures - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Hasslefree Miniatures (/showthread.php?tid=2420)



Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 07-06-2018



Si ça peut te rassurer j'ai mon pledge -pas late mais validé ya deux mois- et une commande associée dont le colis est en attente chez eux depuis de longues semaines.




Et on n'est pas les seuls. Le pov' garçon explique dans les updates qu'il est seul, pas bien, dans le bordel, à devoir assurer la logistique du KS et celle de la boutique parce que tout s'est très mal goupillé pour eux et que les livraisons traînent la patte. C'est certes long et chiant mais par ici par habitude de commander chez eux, on reste confiants en leur honnêteté.




 




Tieng, par exemple, Heresy, qui partage(ait ?) le Forum uv Doom avec HF, j'ai fais leur KS en 2013, je devais recevoir le tout en 2014, le gars a rencontré emmerdes sur emmerdes et communiquait de loin en loin par updates, j'ai laissé pisser, attendu, et en novembre 2017 j'ai reçu mon colis avec un mot doux sur ma patience.




Les gars je commande chez eux depuis quinze ans, en ce moment c'est la grosse galère, ils en chient mais à vue de pif, j'ai jamais eu la moindre emmerde alors je reste zen et patient.




 




le squat




pas mieux





Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 07-06-2018


Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




 C'est certes long et chiant mais par ici par habitude de commander chez eux, on reste confiants en leur honnêteté.




 




Oui, pas de stress, ça va venir. Hasslefree, c'est une petite structure. Ils ne sont que trois, dont le sculpteur qui ne gère rien de "commercial".




Et là, ils sont dans une période dure, rament, font leur possible (suffit d'aller voir les updates sur leur site). Mais ils livrent et ils sont honnêtes !




J'ai reçu récemment une commande passée il y a un bail (pas loin de trois mois au bas mot). Pour s'excuser du retard, il y avait les traditionnels bonbons et une figs cadeau (que je vais refiler à quelqu'un que ça va intéresser mais il le sait pas encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]).





Hasslefree / Red Box - wissmeril - 07-06-2018



Un grand merci pour vos réponses rapides!




 




Je tient d'abord à préciser que je ne remets pas du tout en cause l'honneteté d'Hasselfree et que je ne suis pas à quelques mois près pour ma commande.




 




Je voulais juste être être sur que ma commande ne soit pas disparu dans les limbes d'un export excel, comme ça arrive parfois dans des petites structure, mais je suis rassuré à vous lire. Je vais continuer à attendre donc :)




 




Encore merci pour vos retours et une très belle journée!




Neow





Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 07-06-2018


Citation :
Il y a 1 heure, wissmeril a dit :




Je voulais juste être être sur que ma commande ne soit pas disparu dans les limbes d'un export excel, comme ça arrive parfois dans des petites structure, mais je suis rassuré à vous lire. Je vais continuer à attendre donc :)




Faudrait fouiller les updates mais me semble avoir lu dans un mail (envoyé après le Salute je pense donc relativement récent) qu'il prenait bien en compte les demandes par mail mais ne répondait pas pour le moment pour se consacrer à l'emballage/expédition. Et qu'une fois à jour sur les expé il répondrait aux mails et qu'il ferait à ce moment là le tour des "en cours" pour voir s'il y avait des oubliés.




Du coup ça devrait aussi te rassurer sur l'absence de réponse à tes demandes, c'est "normal" ou en tout cas le process établi.




 




C'est pas forcément la meilleure option pour gérer la frustration des clients mais à vue de pif pour avoir géré de l'expé, je trouve que ça ressemble à un gars qui ne doit avoir aucun outil de suivi décent (de quoi gérer le site de la VPC mais pas un gros afflux comme le KS en fait) et des relances par mail multiples. Du coup à chaque mail ça lui demanderait de refaire le tour à la main des colis et statuts et ça bouffe un temps monstre de s'arrêter pour tout refaire à chaque fois. C'est assez typique d'un truc en sous effectif et sans orga où on essaye une espèce de fordisme (se dédier à une tâche en ignorant les autres) pour forcer une avancée.




 




le squat




quand le chef il peut/veut pas acheter le logiciel qui va bien, ou tu as la mémoire de Sheldon Cooper, ou tu bosse comme un cochon





Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 10-06-2018



Tieng... 




https://www.kickstarter.com/projects/hfminis/kev-white-does-matt-dixon-female-fantasy-miniature/posts/2208967




 




Les derniers colis sont partis. Ya eu des retards à cause de moules à refaire (au moins un des chats) et de commandes de trucs à problèmes ajoutés depuis le site de vpc.




Maintenant, les oubliés, les colis endommagés et les gens qui ont pas rempli le PM. Mais sinon, le gros est ok. Tu devrais avoir ton bonheur bientôt.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> : ça devait être mon chat qui emmerdait mais là, ça devrait plus tarder, on doit être dans le gros.




 




le squat




qui est gros ?





Hasslefree / Red Box - Cyrus33 - 10-06-2018



Ah ben oui, à vouloir faire les malins en commandant des tucs à la con... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 





Hasslefree / Red Box - wissmeril - 11-06-2018


Citation :
Il y a 21 heures, la queue en airain a dit :




Les derniers colis sont partis. Ya eu des retards à cause de moules à refaire (au moins un des chats) et de commandes de trucs à problèmes ajoutés depuis le site de vpc.




Maintenant, les oubliés, les colis endommagés et les gens qui ont pas rempli le PM. Mais sinon, le gros est ok. Tu devrais avoir ton bonheur bientôt.




Je m'attends à être dans les oubliés :) Mais au moins on est au courant !




 




"Esperer le meilleur, prévoir le pire"





Hasslefree / Red Box - Syntaxerror - 11-06-2018


Moi j'attends toujours ma commande pour le CCCP avec Reldan!




Hasslefree / Red Box - la queue en airain - 11-06-2018


Citation :
il y a 9 minutes, Syntaxerror a dit :




Moi j'attends toujours ma commande pour le CCCP avec Reldan!




 



Citation :
Il y a 20 heures, Cyrus33 a dit :




Ah ben oui, à vouloir faire les malins en commandant des tucs à la con... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




le squat




qu'est ce que c'est que cette idée que de peindre des tucs pour un CCCP ?





Hasslefree / Red Box - TenNoBushi - 22-06-2018



Une gente dame.




[Image: 35473265_2124299181123189_6505620575665258496_n.jpg]



 




Une elfe qui bande... son arc.




[Image: 35924275_2128136314072809_72540062317176...e=5BB2AC98]



 




Un rhinotaure aux baloches qui pendouillent.




[Image: 35164887_2119881604898280_83944109603783...e=5BBAAF11]