[CCCP] Archi VS Monty - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Archi VS Monty (/showthread.php?tid=2429) |
[CCCP] Archi VS Monty - archi - 18-12-2014 Il y a peu, j'ai découvert des duels entre blogs (merci Lucius et Mori Kun). Depuis cette decouverte, l'idée me travail, me tourne la tête, me rend tout chose …. Jusqu'à ce matin. Alors que j’admirais mon facies de guerrier dans le miroir de ma salle de bain, oui car même avec une brosse à dents dans la bouche je ressemble à un de ces guerriers antique … désolé je m’emballe, mais voilà, c’est à ce moment où je me suis dit :
<p style="margin-left:80px;"> <p style="margin-left:80px;"> Je me suis empressé d’aller chercher dans mon dressing le gantelet de mon armure préférée, je le rempli de toutes mes vielles figs en plomb de chez GW, car au final je ne vais jamais les peindre et les abîmer ce n’est pas grave (ça c’est pour Mori kun). Je me retourne donc vers notre ami Monty, pour lui faire un soufflet avec mon petit gantelet de 5 Kg (j’espère que tu l’as senti passer celle-là), choisi donc les armes. J’espère que certain aurons un jour le courage pour ne pas dire l’envie folle de me défier, mais en attendant je lance les hostilités. [CCCP] Archi VS Monty - monty - 18-12-2014 Quoi ?! Tu me jettes le gant ? Tu as osé ? Défi relevé ! ça va saigner, tu as juste oublié un petit détail, je suis un adepte du gantelet énergétique, donc ta pichenette de 5kg m'a chatouillé. Je vais te choisir un thème bien crade que même Papi Nurgle en sera dégouté. Prépare-toi au pire, mouhahaha ! A bientôt pour le thème, je te laisse encore un peu de temps pour fuir... [CCCP] Archi VS Monty - coyote - 18-12-2014 Archi il est chaud bouillant, a peine arrivé il se jette dans l’arène, Allez faites nous le show! [CCCP] Archi VS Monty - Le Caillou - 18-12-2014 Oh pinaise ! Les v'là qui débarquent tous les deux ! Allez, choisissez nous un petit thème bien sympa pour débuter l'année, les gars ! [CCCP] Archi VS Monty - archi - 18-12-2014 Je suis chaud bouillant, je l'attend le grand champion machin truc parade de GW, c'est pas une petite médaille d'or qui va me faire trembler. J'aurai aucune pitié mon ami, acrylique, huile, pigments ... tout va y passer [CCCP] Archi VS Monty - Syntaxerror - 18-12-2014 Citation :<div>J'aurai aucune pitié mon ami, acrylique, huile, pigments ... tout va y passerT'as de la gouache aussi? [CCCP] Archi VS Monty - archi - 18-12-2014 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="381765" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52325" data-ipsquote-username="archi" data-cite="archi" data-ipsquote-timestamp="1418922310"><div>J'aurai aucune pitié mon ami, acrylique, huile, pigments ... tout va y passerT'as de la gouache aussi? </div></blockquote> Je vais devoir me surpasser pour claquer le beignet, non, je veux dire claquer lz bretzel d'un tel adverssaire qui ne me fera pas de cadeau, même si on est à Noël. [CCCP] Archi VS Monty - monty - 19-12-2014 Quel joute verbale ! J'adore ! Aiguise tes pinceaux mon pépère et prépare ton rouleau à peinture et tes pochoirs (et les mouchoirs aussi), j'te prends en peignant les yeux bandés et les 2 mains dans le dos. Le thème : aérien ça te va ? [CCCP] Archi VS Monty - Whispe - 19-12-2014 Moi je dis que les Vixens sont aeriennes ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [CCCP] Archi VS Monty - archi - 19-12-2014 Je vais faire avec, t'as choisi les armes, je vais t'écraser avec. |