Warmania Forum
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou (/showthread.php?tid=2504)



[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - GeyseR - 12-04-2016

C'est un vrai boucherie ce topic , ça envoie trop du pâté....



[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - naash - 12-04-2016

J'aime bien les marquages sur le socle, c'est pour matérialiser les secteurs je suppose ?



[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 12-04-2016


Merci les gars.

Je me répète peut-être, mais j'adore vraiment cette gamme, et la peindre est un plaisir (même si le montage est parfois galère).

Citation :<div>J'aime bien les marquages sur le socle, c'est pour matérialiser les secteurs je suppose ?
</div>
C'est pour matérialiser l'angle de vue de chaque figurine, ce qui a son importance dans le jeu.




[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - naash - 13-04-2016

Oui, c'est ce que je voulais dire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 09-05-2016


Allez, pour aujourd'hui, c'est une grosse fournée de trucs divers, livrés un peu en vrac :

- pour Frostgrave, du mort-vivant, du guerrier maléfique et du chevalier :

[Image: 603419DSC05541.jpg]

[Image: 933387DSC05543.jpg]

[Image: 895002DSC05545.jpg]

- pour Dragon Rampant, 3 skavens de plus pour l'armée de mon fils :

[Image: 532507DSC05550.jpg]

- pour SAGA, 3 guerriers bretons pour ma nouvelle bande (et ceux-là ont les mains trop prises pour picoler du chouchen sur le champ de bataille...)

[Image: 636078DSC05548.jpg]

- et pour le futur supplément SAGA (sur les invasions barbares et la chute de l'empire romain), voici le Roi Arthur en personne :

[Image: 150352DSC05552.jpg]

[Image: 326506DSC05555.jpg]

Pour les curieux, plus de photos sur mon blog.

Et petite question pour les Ancêtres parcourant ce forum : j'ai acheté les figurines des guerriers maléfiques et du chevalier elfique il y a plus de 25 ans, et je suis bien incapable de me souvenir de la marque (la gravure sous les pieds étant illisible depuis fort longtemps).

Est-ce que quelqu'un connait le fabricant ?




[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Lucius Forge 1 - 09-05-2016

Ohh très chouette cet Arthur :) Superbe peinture comme d'habitude, on en veut plus !



[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Ser Gregor Clegane - 10-05-2016


Salut Le Caillou.

Plus un avec Lucius. C'est de la superbe peinture, comme toujours. Les robes des chevaux sont très bien peintes.

Bonne continuation.




[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - GeyseR - 10-05-2016


ahaah toujours une production digne d'un asiatique enfermé dans une cave .

J'aime pas trop tes vielles figs mais ta peinture rattrape toujours tout ... donc c'est beau et bien fait. Point.

Dis moi , t'es pas enfermée dans une cave tout de même ?




[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 19-07-2016



Merci les gars !




Pas de panique : je ne reste enfermé dans ma cave que tant qu'il reste quelque chose à boire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Bon, j'ai fini par sortir la tête de l'eau après mon déménagement.




Je me suis réinstallé un petit atelier de peinture nickel à grand renfort de matos de chez Hobbyzone.




 




[Image: 326813DSC05842.jpg]



 




 




Pour les curieux, petit "open the box" sur mon blog.




 




Et maintenant, je vais pouvoir me remettre au boulot !





[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 29-07-2016



Après déménagement, voici les dernières nouveautés sorties de l'atelier :




 




- le second YanHuo, avec ses deux lances-missiles :




 




[Image: 525576DSC05865.jpg]



 




 




- en famille avec son grand frère (désolé pour la photo, je tatonne encore dans les réglages après le déménagement) :




 




[Image: 774691DSC05857.jpg]



 




 




- et ma première figurine pour ma nouvelle armée, Haqqislam. Grâce à un échange avec Memnoch, je me retrouve avec un bon petit début d'armée (que j'ai commencé à compléter avec un Hassassin sniper).




Il s'agit d'une hunzakut (troupe de montagne infiltrée). Je trouve la figurine superbe, mais il faut maintenant que je me décide pour le soclage de cette armée... :




 




[Image: 724635DSC05863.jpg]



 




 




 




Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog.




Et à venir bientôt, la fin des PanOcs de Kawal...