Warmania Forum
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou (/showthread.php?tid=2504)



RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - BananeDC - 07-04-2020

Purée comment ça claque méchamment. Le véhicule de BA, wouah, et ces barbares, dont les contrastes sont magnifiques. Régal des yeux, bravo encore.


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Sceptik le sloucheur - 07-04-2020

J'adore le char allemand! La peinture est excellente, mais j'aime beaucoup le char en lui-même. Il vient d'où?

Le reste est top, comme toujours. Mention spéciale au chaoteux old school.


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 07-04-2020

Merci les gars.

@"Sceptik le sloucheur" :
C'est un bidule en métal et résine de chez Warlord Games.
Franchement, je déconseille les modèles résine de la marque. La qualité est très moyenne.
Si tu as l'occasion, part plutôt sur le modèle plastique de chez Rubicon Models...


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Sceptik le sloucheur - 07-04-2020

(07-04-2020, 10:19)Le Caillou a écrit : @"Sceptik le sloucheur" :
C'est un bidule en métal et résine de chez Warlord Games.
Franchement, je déconseille les modèles résine de la marque. La qualité est très moyenne.
Si tu as l'occasion, part plutôt sur le modèle plastique de chez Rubicon Models...

Merci!
Je me suis toujours questionné sur cette gamme. C'est du 28mm?
C'est quoi le nom de ce véhicule, tu sais?


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Le Caillou - 07-04-2020

Sdkfz 7.
Et c'est effectivement du "vrai" 1/56, donc assez petit par rapport à certaines gammes de figs.


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - holi - 07-04-2020

Pfff! tout est génial, mais la bande de chaoteux m’envoie tellement du rêve! Bravo!


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Reldan - 07-04-2020

Excellent ! j'adore toutes tes figs medfan.


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Sceptik le sloucheur - 07-04-2020

(07-04-2020, 10:32)Le Caillou a écrit : Sdkfz 7.
Et c'est effectivement du "vrai" 1/56, donc assez petit par rapport à certaines gammes de figs.

Merci!
Bon, ça ferait plein de véhicules chouettes pour la ruche, mais faut effectivement voir si ça s’adapte à du 28/32 mm. Ça doit dépendre des véhicules.


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - la queue en airain - 07-04-2020

(07-04-2020, 09:35)Le Caillou a écrit : Spéciale dédicace à la Queue en Airain :
C'est vrai qu'il est beau lui. Pis il a un regard intelligent.

le squat
c'est pas indigent le mot ?


RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - Cyrus33 - 07-04-2020

Il faut que tu présentes le taureau à la hache au Concours de Printemps, t'as pas le choix, c'est pile le thème Tongue