Warmania Forum
Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes (/showthread.php?tid=2546)

Pages : 1 2 3


Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Whispe - 05-06-2014


Hello,

Les votes sont ouverts, condensé des differentes pièces présentées:

Marvinlerouge:

[Image: P1010097.JPG]

Alias:

[Image: lovelace.jpg]

Reidan:

[Image: magicienne.jpg]

Geed

[Image: 740dd525-d415-4725-873c-c293ba55e045.jpg]

Silverpaint 68:

[Image: 14032811442494829.jpg]

Von Shreck:

[Image: sl731528.jpg]

Tobias:

[Image: elenia11.jpg]

Minus:

[Image: 608494-Arkabut%2C%20Askari%2C%20Bionics%...Poison.JPG]

MJOF:

[Image: 2014-05-06+10.09.30.jpg]

DV8

[Image: Dungeon-006_600.jpg]

Ma pomme:

[Image: 10277924_289306917902786_7104634386825779148_n.jpg]

Cyrus33 (j'ai failli marquer Ajax XD)

[Image: 616408Paracommando1.jpg]

Je vous laisse faire le classement (avec critique constructives pour ceux qui le souhaitent)

Merci à tous pour vos participations!!!

En esperant que vous serez encore plus nombreux au prochain!

Bon vote :D

Clotûre des votes le 20/06 à 00:00




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Minus - 05-06-2014


Y a pas mal d'entrées, n'empêche.

On vote comment ? On classe tout ?

On donne notre top 3 ?

On envoie un MP ?

Y a un sondage que j'ai pas vu ?

On peut voter pour soi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 06-06-2014


En fait pas la peine de voter, j'ai déjà gagné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Whispe, le montant du chèque, c'est bien ce qu'on avait fixé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?)




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Whispe - 06-06-2014


@ Minus classement complet, voter pour soi n'est pas interdit, mais je trouve ça assez onaniste de mon point de vue ;)

@ DV8 : (oui mais la poste thailandaise a interet à être rapide...)




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Cyrus33 - 07-06-2014


Allez, prem's.

Classement très subjectif. J'ai un maigre bagage technique (et ne me permets donc pas de me comporter en donneur de leçon) donc mon vote tient autant à l'aspect général de la fig qu'à la perception que j'ai de son traitement (qualité des fondus, harmonie des couleurs, traitement des différentes surfaces/matières comme la peau et les tissus...).

Je ne me suis pas classé, voir le message de Whispe au-dessus...

1 - Alias

2 - Geeb

3 - Minus

4 - Whispe

5 - Silverpaint

6 - Tobias

7 - Von Schrek

8 - MJOF,

9 - DV8

10 - Marvin le Rouge

Prix spécial du jury pour la sculpture de reldan.




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Minus - 07-06-2014


A mon tour :

1) Alias

2) Whispe

3) Geed

4) Cyrus/Ajax (tu peux pas harmoniser tes pseudos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] )

5) Silverpaint

6) Tobias

7) Marvin

8) Von Schreck

9) DV8

10) MJOF

Pareil qu'Ajax, ça n'engage que moi, et même ceux que je place en dernier n'ont pas à en prendre ombrage.

Je laisse Reldan hors classement, parce qu'y a pas de couleur, et moi je m'y connais un peu en couleurs mais carrément pas en sculpture.

Et pis, ben y a moi, mais je vais pas voter pour moi. Globalement, je me mettrais dans les 15 premiers. Environ. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Les figs de Geed sont pas faciles à juger, le fond nuit à la lisibilité. Je le signale, pour une prochaine fois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Reldan - 10-06-2014


Faut m'enlever du concours je n'ai pas peint la fig et en plus j'étais parti sur autre chose que je n'ai pas eu le temps de finir.

Mon vote :

1 - Minus

2 - Whispe (très serré avec au dessus, pour moi c'est le socle qui a fait la différence)

3 - Alias

4 - Cyrus33

5 - Silverpaint 68

6 - DV8

7 - Von Shreck

8 - Geed

9 - Tobias

10 - Marvinlerouge

11 - MJOF




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 10-06-2014


Ben non on t’enlève pas vu que je vote pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :

  1. Whispe: autant le concept de tes Vixens me laissait "froid" (trop premier degré pour faire parler un "girl power" a la Russ Meyer) autant les versions peinte évoque un univers sympa, paradoxalement très féminins et pas nécessairement violent. En plus je trouve que celle que tu as choisis est vraiment chouette. Bref moi c'est mon coup de cœur (comme quoi y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis).
  2. Reldan: l’originalité a la fois du concept et du choix. ce qui m’intéresse le plus, au delà d'une belle peinture c'est de voir un truc qui surprend. La c'est réussi d'autant plus qu'il y a une vrais ambiance dans cette sculpture.
  3. Minus: pour l'aspect technique évidemment mais également parcequ'il me donner envie de regarder les pièces de cette faction qui habituellement ne me parle pas.
  4. Tous les autres ex-æquo, y compris moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Mention spéciale a Alias, Geed et Silverpaint qui font du très bon boulot également... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Gandahar - 10-06-2014


Ah, il est souvent difficile de dire qui on mettrait devant l'autre lorsque les niveaux se valent. Après, c'est une question de "feeling".

Il y en a un qui a posté une pièce très en dessous de son niveau réel, mais je ne dirais pas qui... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je peux voter même si je n'ai pas proposé de pièce ?

Si oui, voici mon vote :

1- Alias : j'apprécie les pièces très contrastées, les couleurs vives et la peinture minutieuse.

2- Minus : pour la technique, le choix des couleurs et la perfection du geste.

3- Cyrus33/Ajax : qui a réussit à rendre bien, une figurine dont la sculpture ne semble pas au top.

4- Geed : le rouge, c'est pas facile à travailler. Là, c'est réussit

5- Whispe : qui a osé le camaïeu vert et l'a fait avec brio.

6- DV8 : Elle répond à tous les critères ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

7- Sylverpaint68 : "Hello Cathy" aurait méritée quelques gouttes de sang par-ci, par-là et sur son sabre.

8- Tobias : Son Joker d'Eden va bien avec son avatar et j'aime le côté déjanté.

9- Von Schrek et son Vampire : elle est sinistre à souhait, bien ombrée et la peinture est correcte.

10 - MJOF et Marvin le rouge : la base est bonne. la peinture manque un peu de profondeur, avec encore plus d'éclaircissement et d'ombrage, Ajouter l'utilisation des encres et ça sera vraiment bien.

En tous cas, merci à tous les participants. Quelque soit le niveau, ça permet de voir des figurines qu'on ne voit pas tous les jours.

Nb : je n'ai pas mis de vote pour Reldan, justement parce qu'elle n'est pas peinte, mais la sculpture est sympa.




Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 11-06-2014

A noter le nombre de participants assez haut. Whispe, si t'as une idée du thème du prochain je peu voir a tenter le logo "qui va bien" histoire d'achalander un peu les zouaves.