![]() |
Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes (/showthread.php?tid=2546) |
Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Whispe - 05-06-2014 Hello, Les votes sont ouverts, condensé des differentes pièces présentées: Marvinlerouge: Alias: ![]() Reidan: ![]() Geed ![]() Silverpaint 68: ![]() Von Shreck: ![]() Tobias: ![]() Minus: MJOF: ![]() DV8 ![]() Ma pomme: ![]() Cyrus33 (j'ai failli marquer Ajax XD) ![]() Je vous laisse faire le classement (avec critique constructives pour ceux qui le souhaitent) Merci à tous pour vos participations!!! En esperant que vous serez encore plus nombreux au prochain! Bon vote :D Clotûre des votes le 20/06 à 00:00 Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Minus - 05-06-2014 Y a pas mal d'entrées, n'empêche. On vote comment ? On classe tout ? On donne notre top 3 ? On envoie un MP ? Y a un sondage que j'ai pas vu ? On peut voter pour soi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 06-06-2014 En fait pas la peine de voter, j'ai déjà gagné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (Whispe, le montant du chèque, c'est bien ce qu'on avait fixé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?) Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Whispe - 06-06-2014 @ Minus classement complet, voter pour soi n'est pas interdit, mais je trouve ça assez onaniste de mon point de vue ;) @ DV8 : (oui mais la poste thailandaise a interet à être rapide...) Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Cyrus33 - 07-06-2014 Allez, prem's. Classement très subjectif. J'ai un maigre bagage technique (et ne me permets donc pas de me comporter en donneur de leçon) donc mon vote tient autant à l'aspect général de la fig qu'à la perception que j'ai de son traitement (qualité des fondus, harmonie des couleurs, traitement des différentes surfaces/matières comme la peau et les tissus...). Je ne me suis pas classé, voir le message de Whispe au-dessus... 1 - Alias 2 - Geeb 3 - Minus 4 - Whispe 5 - Silverpaint 6 - Tobias 7 - Von Schrek 8 - MJOF, 9 - DV8 10 - Marvin le Rouge Prix spécial du jury pour la sculpture de reldan. Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Minus - 07-06-2014 A mon tour : 1) Alias 2) Whispe 3) Geed 4) Cyrus/Ajax (tu peux pas harmoniser tes pseudos ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ) 5) Silverpaint 6) Tobias 7) Marvin 8) Von Schreck 9) DV8 10) MJOF Pareil qu'Ajax, ça n'engage que moi, et même ceux que je place en dernier n'ont pas à en prendre ombrage. Je laisse Reldan hors classement, parce qu'y a pas de couleur, et moi je m'y connais un peu en couleurs mais carrément pas en sculpture. Et pis, ben y a moi, mais je vais pas voter pour moi. Globalement, je me mettrais dans les 15 premiers. Environ. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Les figs de Geed sont pas faciles à juger, le fond nuit à la lisibilité. Je le signale, pour une prochaine fois. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Reldan - 10-06-2014 Faut m'enlever du concours je n'ai pas peint la fig et en plus j'étais parti sur autre chose que je n'ai pas eu le temps de finir. Mon vote : 1 - Minus 2 - Whispe (très serré avec au dessus, pour moi c'est le socle qui a fait la différence) 3 - Alias 4 - Cyrus33 5 - Silverpaint 68 6 - DV8 7 - Von Shreck 8 - Geed 9 - Tobias 10 - Marvinlerouge 11 - MJOF Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 10-06-2014 Ben non on t’enlève pas vu que je vote pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :
Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - Gandahar - 10-06-2014 Ah, il est souvent difficile de dire qui on mettrait devant l'autre lorsque les niveaux se valent. Après, c'est une question de "feeling". Il y en a un qui a posté une pièce très en dessous de son niveau réel, mais je ne dirais pas qui... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Je peux voter même si je n'ai pas proposé de pièce ? Si oui, voici mon vote : 1- Alias : j'apprécie les pièces très contrastées, les couleurs vives et la peinture minutieuse. 2- Minus : pour la technique, le choix des couleurs et la perfection du geste. 3- Cyrus33/Ajax : qui a réussit à rendre bien, une figurine dont la sculpture ne semble pas au top. 4- Geed : le rouge, c'est pas facile à travailler. Là, c'est réussit 5- Whispe : qui a osé le camaïeu vert et l'a fait avec brio. 6- DV8 : Elle répond à tous les critères ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 7- Sylverpaint68 : "Hello Cathy" aurait méritée quelques gouttes de sang par-ci, par-là et sur son sabre. 8- Tobias : Son Joker d'Eden va bien avec son avatar et j'aime le côté déjanté. 9- Von Schrek et son Vampire : elle est sinistre à souhait, bien ombrée et la peinture est correcte. 10 - MJOF et Marvin le rouge : la base est bonne. la peinture manque un peu de profondeur, avec encore plus d'éclaircissement et d'ombrage, Ajouter l'utilisation des encres et ça sera vraiment bien. En tous cas, merci à tous les participants. Quelque soit le niveau, ça permet de voir des figurines qu'on ne voit pas tous les jours. Nb : je n'ai pas mis de vote pour Reldan, justement parce qu'elle n'est pas peinte, mais la sculpture est sympa. Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes - DV8 - 11-06-2014 A noter le nombre de participants assez haut. Whispe, si t'as une idée du thème du prochain je peu voir a tenter le logo "qui va bien" histoire d'achalander un peu les zouaves. |