Warmania Forum
Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" (/showthread.php?tid=2582)

Pages : 1 2 3 4

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Whispe - 16-03-2014

Le concours à Thème de Mars à Mai aura pour thème:

-Les figurines Féminines,

Figurine libre, feminine obligatoirement, tout format , toute gamme ^^

Clôture le 31 Mai 2014

"Bonne Chance"...

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Maw - 21-03-2014

Arf, j'en ai une qui corespond tout à fait au thème mais je n'aurais surement pas le temps de la peindre avec tout le boulot que j'ai en ce moment -_-

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Reldan - 21-03-2014

Tu vas bien en avoir une à peindre pour ton armée eldar noir ?

Je compte postuler avec une sculpture perso ((mal) sculpté il y a longtemps). Si je manque de temps et que je ne suis pas assez avancé sur mes eldars ça sera un autre perso de l'armée (Une spirite donc fig assez proche de la précédente).

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Maw - 21-03-2014

Y'a quelques cerastes en effet mais je suis pas sur de les attaquer avant fin Mai XD j'ai pour l'instant dans l'idée de me concentrer sur les vehicules en premier lieu et comme c'est entre les commandes...ha mais attend j'ai ptet un truc avec des boobs dans la commande eden que j'ai à faire pour debut juin ^^

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - marvinlerouge - 22-03-2014

Voici ma contribution avec la Gazelle de Dark Age :

[Image: P1010097.JPG][Image: P1010102.JPG][Image: P1010107.jpg]

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Alias - 23-03-2014

Plop, une petite figurine wild west exodus terminée récemment.

[Image: lovelace.jpg]

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Reldan - 24-03-2014

Pour la gazelle, je trouve qu'elle manque de travail au niveau de la peau, je verrais bien des éclaircis beaucoup plus poussés.

Très joli dame Alias. Les éclaircis du bleu sont un peu brutaux sur le jupon mais l'ensemble est chouette.

J'ai soclé ma fig :

[Image: magicienne.jpg]

J'avais prévenu pour la sculpture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Le concept est inspiré de la magicienne trahie (Thorgal) j'ai jamais eu le courage de faire le loup qui devrait aller avec...

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - Alias - 24-03-2014

Citation :<div>Très joli dame Alias. Les éclaircis du bleu sont un peu brutaux sur le jupon mais l'ensemble est chouette.
</div>
J'ai peut-être un poil abusé en effet mais c'est en partie volontaire pour un effet "comics" car wild west exodus c'est (aussi) un comics. Du coup mes fig wwx ont toutes ce petit côté "un peu brutal". Ce qui ne change rien au fait que techniquement, y'a mieux mais enfin disons que ce n'est pas tout à fait involontaire, j'ai voulu tester un rendu différent de ce que je fait sur d'autres gurines.

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - geed - 28-03-2014

Une modeste contribution pour me faire pardonner d'avoir loupé l'échéance du précédent concours :-)

[Image: 740dd525-d415-4725-873c-c293ba55e045.jpg]

[Image: f80ed1af-a29d-4ea8-9d9c-87ae3ac13cdb.jpg]

Une asura et son copain robot :-)

Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" - DV8 - 28-03-2014

Y'a comme un pb avec tes socles: ils sont noirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !?!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]