Warmania Forum
Guild Ball - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Guild Ball (/showthread.php?tid=2590)



Guild Ball - SuperTAZE - 31-03-2016

Je me penche à rentrer un début de gamme à la boutique, tout ça me fait de l’œil. D'autant que j'ai ouï-dire des rumeurs de VF ;)



Guild Ball - Billyzekid - 31-03-2016


Citation :Je me penche à rentrer un début de gamme à la boutique, tout ça me fait de lil. D'autant que j'ai ouï-dire des rumeurs de VF ;)
Il y a déjà le Quick start rule et les cartes des starters en vf officielle qui la est en correction après relecture.Et je sais pas où se trouve ta boutique mais au besoin il y a de super pundit qui sont prêt à faire des soirées démos :)




Guild Ball - SuperTAZE - 31-03-2016


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="433289" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51547" data-ipsquote-username="SuperTAZE" data-cite="SuperTAZE" data-ipsquote-timestamp="1459428750"><div>Je me penche à rentrer un début de gamme à la boutique, tout ça me fait de lil. D'autant que j'ai ouï-dire des rumeurs de VF ;)
Il y a déjà le Quick start rule et les cartes des starters en vf officielle qui la est en correction après relecture.Et je sais pas où se trouve ta boutique mais au besoin il y a de super pundit qui sont prêt à faire des soirées démos :)

</div></div></blockquote>
Sur Lyon.

J'en parlait justement hier avec Jamie (de TricTrac) qui était de passage hier & il me disait qu'il y a une jolie communauté à St-Étienne.




Guild Ball - Billyzekid - 31-03-2016


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="433291" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51547" data-ipsquote-username="Billyzekid" data-cite="Billyzekid" data-ipsquote-timestamp="1459429675"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="433289" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51547" data-ipsquote-username="SuperTAZE" data-cite="SuperTAZE" data-ipsquote-timestamp="1459428750"><div>Je me penche à rentrer un début de gamme à la boutique, tout ça me fait de lil. D'autant que j'ai ouï-dire des rumeurs de VF ;)
Il y a déjà le Quick start rule et les cartes des starters en vf officielle qui la est en correction après relecture.Et je sais pas où se trouve ta boutique mais au besoin il y a de super pundit qui sont prêt à faire des soirées démos :)



</div></blockquote>Sur Lyon.J'en parlait justement hier avec Jamie (de TricTrac) qui était de passage hier & il me disait qu'il y a une jolie communauté à St-Étienne.

</div></blockquote>Oui on est en contact avec eux, je te conseille d'aller t'inscrire sur le groupe facebook Le Beau Jeu, et il y a un site qui se monte avev un forum... enfin il est déjà lancé mais on a convenu d'attendre la prochaine version du qsr pour le lancer officiellement


Guild Ball - Billyzekid - 08-04-2016


Petite remontée du topic pour vous annoncer un petit de mvt dans la communauté française :

Nos amis Stephanois ont lancé www.guildball.fr

Vous trouverez dessus me Quick start rules officiel en VF, avec la trad officielle des cartes en français, et une trad fan-made de très bonne qualité pour le gros livre de regle ainsi qu'un forum pour discuter !

Plus aucune raison de ne pas sauter le pas :)




Guild Ball - Aybarra - 20-04-2016


Alors petites news coté GuildBall

Les Hunters et la Saison sont officiellement lancé le 23 Avril.

[Image: 29270-med.jpg]

[Image: 29272-med.jpg]

Etant allé au Salute j'ai déjà les 2 en ma possession et tout est de super qualité. Les figurines sont belles et fines et se montent bien.

Le bouquin est aussi sympa avec une actualisation des règles, des règles de league simple et sympa.

Ensuite côté communauté française le site et son forum ont été lancé sur www.guildball.fr sur lequel on commence à regrouper des gens et on va même lancer un Choix des armes pour peindre de la belle fig.

Le site propose aussi une version française des règles et des cartes pour les anglophobes :)

On vous tiens rapidement au courant des avancées de la communauté avec notamment des tournois et des ligues




Guild Ball - Oniromancer - 30-04-2016

Merci Billyzekid pour la démo, maintenant je vais devoir m'y mettre >_<

Je vais potasser un peu tout ça voir ce que je peux me faire... ^^



Guild Ball - Billyzekid - 30-04-2016


Citation :Merci Billyzekid pour la démo, maintenant je vais devoir m'y mettre >_<

Je vais potasser un peu tout ça voir ce que je peux me faire... ^^
C'était un plaisir :)On se rend pas compte mais le coin est petit :)

Je passerai de temps a Asgard, en espérant qu'on puisse y jouer ;)




Guild Ball - Moskito - 01-05-2016


J'ai zieuté les règles gratuites sur le site... une petite pépite ce jeu, sur le principe, on peut jouer gratuitement avec les images imprimées fournies à la place des figs !

Le ticket d'entrée (et le manque de joueurs) me bloque un peu mais vraiment, je souhaite que le meilleur à ce jeu ! :)




Guild Ball - Billyzekid - 01-05-2016


Citation :J'ai zieuté les règles gratuites sur le site... une petite pépite ce jeu, sur le principe, on peut jouer gratuitement avec les images imprimées fournies à la place des figs !

Le ticket d'entrée (et le manque de joueurs) me bloque un peu mais vraiment, je souhaite que le meilleur à ce jeu ! :)
Tu es dans quel coin? Car des noyaux de joueurs commencent à se former partout en France.Et pour le ticket d'entrée on est sur moins de 100 pour une Team de 6 (voir 8 pour certaines factions) et les gabarits de déviation ( je les mets tjs dedans car je les juge indispensable)