Warmania Forum
Guild Ball - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Guild Ball (/showthread.php?tid=2590)



Guild Ball - Billyzekid - 09-02-2017



Les figurines existaient en métal et en résine.




Durant le précédent black friday ils ont annonçaient la fin des tirages résines  (avec grosse liquidation).




On parle aussi de Starter 6 figurines en PVC, à prix attractif après pour quand j'en sais rien... :/




 




N'hésitez pas à nous rejoindre sur guildball.fr/forum




Et sur la page Facebook le beau jeu la communauté française de Guildball. 




 




On sera présent aux jfjs pour ceux qui veulent tester le jeu et il y aura un tournoi le samedi 11/03 pour ceux qui veulent jouer :)





Guild Ball - mathieu - 09-02-2017


Ah merde. Je suis passé à la boutique et ai trouvé un starter métal (alchemists?). J'étais tenté, mais si c'est pour n'avoir que du plastique derrière, je crois que je vais passer...




Guild Ball - Billyzekid - 09-02-2017



on ne parle pas des blisters , ni de la fin des starters metals, mais c'était une annonce à leur convention le Steamcon.




Ils ont mis 2 ans à pondre une vf alors transformer toute leur gamme en plastique. .. imagine :p





Guild Ball - Morikun - 09-02-2017



Mon Cher Gilel, va falloir qu'on se voie... ^^




 




@ Mathieu : oui il me semble bien avoir lu un truc comme ça quelque part ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





Guild Ball - Unwol - 09-02-2017


Sérieux, ils s'arrêteront jamais avec leur pvc? C'est quasiment un frein pour moi, ce genre de matière.




Guild Ball - Gorock - 09-02-2017



Pour le moment, toute leur gamme est en métal.




La boite Kick Off c'est du PVC (pour ceux qui veulent se lancer à moindre frais), mais toutes les figs de la boite sont également dispo en métal.




Après, ça fait parti de leur projets de proposer une option "démarrage pas cher" pour toute les équipes (en PVC donc).




 




Pour le moment, il n'a jamais été question de passer toute la gamme en PVC.




(Ça m’étonnerais que ça soit faisable d'ailleurs, étant donné le rythme de sortie des nouveautés et les volumes de ventes).





Guild Ball - Cyrus33 - 09-02-2017


Citation :
Il y a 10 heures, giLel a dit :




Et les gars , comment dire ? La boite kick off je l'ai ,




 



Citation :
Il y a 9 heures, Whispe a dit :




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]OK, envoie l'jus simone!




 



Citation :
Il y a 9 heures, Jerreck a dit :




 




Je suis peut être dispo ce WE...




 



Citation :
il y a 24 minutes, Morikun a dit :




Mon Cher Gilel, va falloir qu'on se voie... ^^




 




Tenez-moi au courant, les jeunes. Vu le nombre d'équipes, y'en a bien une qui devrait me plaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




Guild Ball - Billyzekid - 09-02-2017


Citation :
il y a 27 minutes, Gorock a dit :




 




Pour le moment, il n'a jamais été question de passer toute la gamme en PVC.




(Ça m’étonnerais que ça soit faisable d'ailleurs, étant donné le rythme de sortie des nouveautés et les volumes de ventes).




Ils ont juste parlé de potentiellement sortir des starters pvc de 6 fig pour démarrer à 50€ mais c'est tout.




Sortir toute leur gamme en pvc c'est injouable





Guild Ball - yslaire - 09-02-2017



Le prochain starter des paysans sera en plastique.




 




il faut dire que (même si j'ai craqué) le grand starter prêt à jouer des Hunters coûte aussi cher qu'un boîte kick off. Les figs GB sont belles mais sont aussi TRÈS chères dans leur version métal. Heureusement, il en faut peu pour jouer!





Guild Ball - Whispe - 09-02-2017



Perso le prix m'avait freiné ('fin, surtout mon niveau de vie de pouilleux) malgré l'excellent VRPisme de l'ami <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/&do=hovercard" data-mentionid="18908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18908-billyzekid/">@Billyzekid</a> aux jfj ^^




 




Mais du coup sur du plus raisonnable pourquoi pas...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>: Raaaaaaaaaaaaah j'suis à Bayonne ce week-end comme par hasard ><