Warmania Forum
Guild Ball - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Guild Ball (/showthread.php?tid=2590)



Guild Ball - Billyzekid - 09-02-2017



Vous dites que c'est cher mais en dehors des mascottes et de Colossus en ingénieurs je trouve qu'ils sont dans les standards avec 12/15€ pour du socle 30mm  et du 17/22€ pour du 40mm.




Le ticket d'entrée est dans les faits de 80€ voir moins en comptant 1 starter, 1 mascotte, 2 blisters et 1 set de gabarits de déviation et pour 110€ grosso modo tu peux aligner un Roster de 9.




 




Après en vrai j'ai commencé avec Aybarra en mettant 0€! (Sauf si on compte le papier et les cartouches d'imprimantes). Tout est telechargeable gratuitement sur leur site même les silhouettes pour les profils de la saison 1.




 




Perso peut être que je suis un peu fbdm, c'est sur que si on veux à l'instant t 3 guildes complètes avec tapis, tokens, gabarits ça chiffre mais en soit je trouve que l'investissement est relativement bas par rapport à ce qui se fait dans d'autres jeux (et plus qu'à d'autres j'en suis conscient).




Bref j'ai bien fait de me lancer dedans au début :p les achats sont moins fréquent même si j'ai toujours envie de me faire une guilde que j'ai pas encore.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>: tu me dois une démo fury d'ailleurs :)





Guild Ball - mathieu - 09-02-2017


Okay, okay, j'avais mal compris le post de BzK. Métal toujours présent, donc. Au final ça ne m'arrange pas, c'est une tentation de plus à laquelle succomber. :)




Guild Ball - Nekola - 09-02-2017



remarque avec guildball, c'est que les figs sont chers, MAIS intelligente ! En effet difficile de voir que le gus est un joueur de baballe contrairement a Blood Bowl ou les figurine sont clairement typer Footbal américain, là ou un pécheur reste un "pecheur héroique"  qui pourra facilement être implanté dans un autre jeu .




Bref rien qu'en figurine c'est un investissement qui peut valoir le cout ^^





Guild Ball - yslaire - 09-02-2017


Citation :
il y a 15 minutes, Billyzekid a dit :




Vous dites que c'est cher mais en dehors des mascottes et de Colossus en ingénieurs je trouve qu'ils sont dans les standards avec 12/15€ pour du socle 30mm  et du 17/22€ pour du 40mm.




Le ticket d'entrée est dans les faits de 80€ voir moins en comptant 1 starter, 1 mascotte, 2 blisters et 1 set de gabarits de déviation et pour 110€ grosso modo tu peux aligner un Roster de 9.




 




Perso peut être que je suis un peu fbdm, c'est sur que si on veux à l'instant t 3 guildes complètes avec tapis, tokens, gabarits ça chiffre mais en soit je trouve que l'investissement est relativement bas par rapport à ce qui se fait dans d'autres jeux (et plus qu'à d'autres j'en suis conscient).




Bref j'ai bien fait de me lancer dedans au début :p les achats sont moins fréquent même si j'ai toujours envie de me faire une guilde que j'ai pas encore.




 




C'est cher du pitou pas du ticket d'entrée. Comme je l'ai dit "il en faut peu pour jouer". C'est d'ailleurs le propre de ce type de jeu : petits volumes donc prix à la pièce plus élevé (faut bien vivre!). Ici au Canada c'est 16-24$ la fig + 15% de taxes. Question pouvoir d'achat 1$ équivaut à 1 euro... Mettons que le starter 6 figurines pour 100$ taxes incluses ça pique un peu, donc je les comprends de vouloir faire en plastique. En plus ils vont économiser sur le port hors, je crois que la boîte est britannique, tout bonnard pour l'Amérique du Nord.





Guild Ball - Billyzekid - 09-02-2017


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6706-yslaire/&do=hovercard" data-mentionid="6706" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6706-yslaire/">@yslaire</a> je crois qu'ils sont en train de vraiment développer Amérique du Nord avec limite un steamforged us donc potentiellement le coût sera moindre.... a voir 




Guild Ball - yslaire - 09-02-2017


Citation :
il y a 34 minutes, Billyzekid a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6706-yslaire/&do=hovercard" data-mentionid="6706" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6706-yslaire/">@yslaire</a> je crois qu'ils sont en train de vraiment développer Amérique du Nord avec limite un steamforged us donc potentiellement le coût sera moindre.... a voir 




Ce serait cool. Maintenant j'ai quand même 3 équipes de 6 là entre Kick off et mon starter Hunters. Et je ramasse des figs Union pour varier. La prochaine boîte de Hunters sera mienne aussi je pense. J'ai de quoi faire!





Guild Ball - Billyzekid - 02-04-2017



Belle news pour les débutants  (un peu rageant pour des vétérans comme moi) Steamforged lance en Juin des starter 6 joueurs pour 50£ (certainement 65 à 70€ En France).




Ces packs sont constitués des 6 figs sorties lors du kickstarter en métal.




Reste plus que les alchimistes et les morticians qui n'ont pas d'offre de démarrage a bas prix.




[Image: 29474-large.jpg][Image: 29475-large.jpg][Image: 29476-large.jpg]



 




Et parce qu'elle est trop classe, la prochaine sortie prévue en mai pour l'union :




[Image: 29472-large.jpg]




Guild Ball - Lucius Forge 2 - 03-04-2017


fiuuu ..... ne pas craquer ......




Guild Ball - Joss - 03-04-2017



Les figurines sont franchement top. Après, faut aimer les jeux avec moults combos, moults token et la gestion de deux ressources... tout ça pour 6 figurines et sur un terrain minimaliste...




 




Bref, j'avais craqué parce que les figurines sont super classes. J'ai testé le jeu, et j'ai tout revendu :D





Guild Ball - Billyzekid - 05-04-2017



Comme je l'ai reçu voilà un open Ze box de la 2 players avec des photos des fig plastiques :




 http://billyzekid.blogspot.fr/2017/04/open-de-kickoff.html?m=1