Warmania Forum
Guild Ball - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Guild Ball (/showthread.php?tid=2590)



Guild Ball - giLel - 11-07-2017



Oui j'ai la boite Kick off, j'ai lu les règles mais je n'ai pas encore testé ....




 




Je trouve les figurines sympas, certaines pourraient même être adaptées pour de l'escarmouche sans problème.





Guild Ball - Billyzekid - 11-07-2017


Je passe fréquemment sur Bordeaux (isaac) pour le boulot, si un jour je sais que j'ai une réunion qui se termine pas trop tard on peut se capter 




Guild Ball - Cycyl - 11-07-2017


Guild Ball c'est top mangez en !! ;)




Guild Ball - Morikun - 13-07-2017


Citation :
Le 11/07/2017 à 17:10, Billyzekid a dit :




Je passe fréquemment sur Bordeaux (isaac) pour le boulot, si un jour je sais que j'ai une réunion qui se termine pas trop tard on peut se capter 




??? Tu vas voir Moïse et Moshe Cohen ? XD




 




En vérité je te le dis, à part "Pessac", je ne vois pas de quoi tu veux dire.




 




Amen.




 




Serviteur,




 




Morikun





Guild Ball - giLel - 13-07-2017


Quartier issac à St Médard en Jalles .... pfff et ça se dit bordelais .....




Guild Ball - Billyzekid - 13-07-2017



Ouai par abus de langage je parle d'Isaac et non st medard car c'est trop long :p




N'empêche dans ce coin ça me rappel Paris Avec les embouteillages et tout 





Guild Ball - kage-nashin - 13-07-2017


Ouaip , c'est une plaque tournante du trafic de pain au chocolat frelaté : La chocolatine qui z'appel ça[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Guild Ball - Billyzekid - 17-07-2017



Ce week end, Steamforged a présenté un nouveau master! Je vous présente donc Furnace!




[img][/img]https://static1.squarespace.com/static/56728f72a128e6b1e548ec55/t/59636d98b6ac50fc885a73a7/1499688358937/?format=1000w[/img]




 




A noter que cette guilde aura un méta particulier!




En effet vous n'aurez pas de mascotte ni de capitaine!




Le capitaine est a choisir a chaque partie parmis les Masters auquel on rajouter +2 sur l'allocation d'influence (Et non sur la génération hélas).




Certains les trouves statiques  d'autres qu'ils ne font pas vraiment joueurs de foot, moi perso je les trouve très bien et très beaux 




 





Guild Ball - Cycyl - 18-07-2017


Effectivement je trouve ces forgerons un peu trop statiques à mon goût quand on voit des Shank, Boar, ou autre Vitriole (enfin SF sait faire des figs super dynamiques ... en métal) !  C'est la pointe de déception qui parle, car sinon je suis bien fan (surtout de Furnace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]) et je vais probablement me les prendre comme 4eme guilde (je sais ce n'est pas très résorbable puisque je ne joue quasiment qu'Alchimiste) ............... si le plastique dont ils sont fait tient la route (cad bien mieux que celui de Kick-off). 




Guild Ball - Billyzekid - 19-07-2017


Citation :
Il y a 13 heures, Cycyl a dit :




Effectivement je trouve ces forgerons un peu trop statiques à mon goût quand on voit des Shank, Boar, ou autre Vitriole (enfin SF sait faire des figs super dynamiques ... en métal) !  C'est la pointe de déception qui parle, car sinon je suis bien fan (surtout de Furnace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]) et je vais probablement me les prendre comme 4eme guilde (je sais ce n'est pas très résorbable puisque je ne joue quasiment qu'Alchimiste) ............... si le plastique dont ils sont fait tient la route (cad bien mieux que celui de Kick-off). 




Réponse en août! Quand j'aurai les farmers :p ( pour info ce sera ma 8e guilde) et normalement j'aurai trouvé quelqu'un pour me fournir les blacksmiths Au gencon. ..(10e guilde donc)!!!




 




A noter une chose, les cartes de profils incluses dans le starter farmers contiendront les profils en français ! Ce sera le cas de toutes les boites starters sont plastiques (aucune info pour savoir si on pourra se procurer gratuitement les profils avant)