Warmania Forum
Guild Ball - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Guild Ball (/showthread.php?tid=2590)



Guild Ball - Cycyl - 19-07-2017



Pinaise moi aussi je veux les Forgerons dès la GenCon !!!!  :)




C'est vrai que 8 guildes voir 10 alors que tu es un maître brasseur cela fait beaucoup !  Mais bon je ne peux pas te blâmer puisque j'ai aussi choppé le virus !




 




Oui j'ai vu pour les profils en plusieurs langues dans la boite des Ferniers.  A voir ce que cela donne (perso j'ai commencé en vo, je reste donc sur cette version .... comme pour Dysto d'ailleurs).





Guild Ball - Billyzekid - 19-07-2017



Ouai idem pour la V.O




Les guildes tu les collectionne une vitesse, et demain avec les starters à 65€, je pense que ce sera pire  (et encore plus avec les starters plastiques qui seront sur le même prix que les farmers et les blacksmiths)





Guild Ball - quazard - 20-07-2017


Je trouve le jeu très accessible niveau tarif avec un rythme de sortie très sérieux. Du coup tu peux facilement multiplier les guildes.




Guild Ball - Cycyl - 20-07-2017



Avant l'arrivée du plastique, et encore pour quelques mois, ce qui rendait le jeu "accessible niveau tarif" c'est surtout le fait qu'il ne faut que 6 figs pour jouer, mais sinon j'ai trouvé au début que les tarifs étaient plutôt chéro (bon je viens aussi de jeux ou le kilorésine est donné).




Perso j'ai hésité à cause de ça,  puis j'ai mis un doigt.... et maintenant j'en suis aux deux bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]   Et c'est plus mon engouement pour le jeu qui me fait multiplier les guildes que  "l'accessibilité tarifaire".




 




Par contre si le tournant plastique s'effectue correctement avec des figs de qualité, là en effet on pourra vraiment dire que le jeu est accessible niveau tarif et comme il est vraiment excellent, il n'y aura plus aucune barrière à son plein développement.      




 





Guild Ball - Billyzekid - 20-07-2017



Bah c'était pas non plus cher avant, quand tu regarde le prix,




Maintenant avec kick off et les starters... le budget n'est plus une raison de ne pas commencer 





Guild Ball - Billyzekid - 24-07-2017



Et voici Cinder, la 4e figurine du prochain starter Blacksmiths.




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/Screenshot_20170724-170836.thumb.png.5a8ed1ca62cc8a88aea0128747f3bbb8.png[/img]



Guild Ball - quazard - 24-07-2017


Pour l'instant j'adore vraiment le visu de cette guilde.




Guild Ball - TenNoBushi - 26-07-2017



Présentation des choses en vente à la Gencon




[Image: 29500-large.jpg]



[Image: 29511-large.jpg]



[Image: Ox.jpg][Image: Princess.jpg][Image: salt.jpg][Image: shark.jpg]




Guild Ball - Billyzekid - 27-07-2017


Shark et Salt en mode chibby sont juste trop classes




Guild Ball - Billyzekid - 27-07-2017


Double post pour annoncer que ce n'est plus une rumeur, la boîte 2 joueurs kick off est bien disponible en VF contactez vos cremiers