Warmania Forum
Reldan : galerie - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Reldan : galerie (/showthread.php?tid=2773)



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Lucius Forge 1 - 11-01-2016

Ca tabasse violemment quand même :x



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 11-01-2016


Merci à vous 2.

Tu as tout à fait raison pour le socle, en plus j'en ai... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 02-05-2016


Tiens ça faisait longtemps que j'avais rien posté et pourtant avec mon armée Varangur et les derniers tournois je n'ai pas arreté.

Ce WE tournoi Alkemy à Bruz (35) avec Nicoleblond et sa bande. J'avais 10 jours pour peindre ma faction du temple, j'ai presque réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Les novices :

[Image: novices.png]

Les photos ne sont pas top comme d'hab, on perd pas mal de nuances sur les robes, mais bon ça donne une idée.




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Lucius Forge 1 - 02-05-2016


Oué la photo manque de lumière clairement, toutefois la peinte semble vraiment très bonne. Original les tenta-racines couleur bois/chair. Ca change du classique vert. Ca le fait davantage avec tout de même le petit bémol du "ça ressort moins".

Les socles sont très très chouette !




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 02-05-2016

Merci, effectivement photo de merde car en vrai les tentacules sont jaunes pétantes, pas du tout bois/chair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Lucius Forge 1 - 03-05-2016

T'avoueras que sur la photo on ne discerne pas franchement le jaune pétant :p



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 03-05-2016

exact bon de toute façon je serais obligé de reprendre des photos pour le reste de la bande donc elle y passeront aussi.



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Kurtis Koban - 03-05-2016

Excellent! Les drapés blanc sale sont sublimes vraiment, et le reste est également très bien traité (j'espère que c'est pas trop jaune haha :p ) En fait, tu viens pour moi de sortir la plus belle peinte de ces templiers, j'ai jamais vu d'autres travaux aussi nets :D Bon après, tu pourrais p-e pousser encore une chouille les éclaircis sur les pointes de lances mais mieux vaut pas trop forcer pour pas foutre en l'air l'équilibre des contrastes :p Montre les autres j'ai très hâte de voir ça ^^



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Minus - 03-05-2016


J'ose rien dire pasque je vois pas le jaune non plus.

J'attends donc de meilleures photos pour me prononcer.

Et magne toi le train, pasque ça a l'air beau !




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 04-05-2016

Merci, ok je fait ça dès que possible.