Warmania Forum
Reldan : galerie - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Reldan : galerie (/showthread.php?tid=2773)



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 20-01-2014


Un peu d'avancement :

[Image: gp3.jpg]

pour la ceinture, j'hésite : noir, blanc, ...




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Minus - 21-01-2014


Je commente pas tout. Juste, j'aime tes eldars et j'adore tes socles.

Pour la ceinture de la prophétesse, je pense que noir ça structurerait le schéma.




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 30-01-2014


Merci pour le commentaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Tout doucement, ma petite bonne femme progresse. J'ai jusqu'à fin février pour le concours à thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

[Image: gp4.jpg]




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - DV8 - 30-01-2014

Toi tu te laisse pousser par la vague Sailor Moon ou je me trompe :D ?



Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 30-01-2014


La vague Sailor moon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

...

[googelisation]

...

[reflechir]

alors un manga ou anime ... pas de lien

des nanas ... là oui

coloré ... oui aussi

Bon. Mes figs lui font penser à un manga à la mode pour adolescentes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Pas grave, j'assume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

[/reflechir]

Ouais grave ! Sailor Moon Powa ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Minus - 04-02-2014


J'aime. Normal y a du bleu. Y a du violet. Tu peins bien. Et t'as pris en compte mon conseil.

J'aime bien la lame, notamment. Tu l'as traitée comment ?

Sinon, j'ai cru voir que tu te lançais dans un CDA, non ? On peut donc espérer plein de nouveautés prochainement ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - DV8 - 04-02-2014


Sailor Moon Powa!

Pour moi c'est surtout une nana avec des pouvoir psys qui combat le mal au nom de l’amour et la justice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Tu vois le lien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

​Bon après faudrait raccourcir les jupes pour vraiment rester dans le thème.

Blague a part j'aimerais bien reussir a faire de jolie lame comme celle-ci.




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 04-02-2014


Merci à vous 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pour la lame j'ai commencé pas un lavis à l'encre violette (ancienne ref GW) ensuite j’alterne les lavis blanc (GW layer) et violet (même encre) en essayant de trouver un bon positionnement pour les reflets, ensuite glacis à l'encre magenta (ancienne ref GW) ensuite je reprend le blanc sur le centre des reflets et sur les arêtes. C'est tout.

C'est rapide à faire en fait, il faut juste bien choisir ou on place les reflets et être précis sur les arêtes.

nb : la technique de la tranche du pinceau ne suffit pas pour les arêtes "intérieur", l'angle était trop "obtus" dans mon cas, du coup on prend une pointe de pinceau neuve et on arrête de trembler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Effectivement j'ai postulé pour un CDA en face. De toute façon accepté ou pas je compte poursuivre mon armée donc il y en aura d'autres. J'ai d'ailleurs laissé de coté cette prophète pour la semaine, je suis sur une autarquette, j'ai jusqu'au 11 pour la finir. Photos dans la semaine.




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Reldan - 06-02-2014


Fig test pour le CDA. Autarquette avec le schéma des futurs vengeurs car elle pourra leur servir d'Exarquette alternative (l'autre est en mode tir).

Je suis un peu short car j'ai plus qu'une grosse séance dimanche pour la finir mais ça ira.

[Image: cda_autarque1.png]

[Image: cda_autarque2.png]

[Image: cda_autarque3.png]

J'ai soigné la lame vue que j'ai eu de bon retours sur la première [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - Boulicomtois - 06-02-2014

C'est chouette. Je ne sais pas ce qu'il te reste à faire dessus, mais le seul bémol pour moi, c'est la couleur du pagne (et de l'étendard dans une moindre mesure) qui se confond trop avec le socle.