![]() |
|
QATAR - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : QATAR (/showthread.php?tid=2775) |
QATAR - helosv - 18-09-2012 Bonjour, je suis à DOHA Age: 47 Profession: pilote helico Jeux pratiqués: warhammer 40K armées Space wolves Où jouez-vous: pour l'instant nulle part !!! Donc y a-t-il des joueurs dans le coin ??? |