Warmania Forum
QATAR - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : QATAR (/showthread.php?tid=2775)



QATAR - helosv - 18-09-2012


Bonjour,

je suis à DOHA

Age: 47

Profession: pilote helico

Jeux pratiqués: warhammer 40K

armées Space wolves

Où jouez-vous: pour l'instant nulle part !!!

Donc y a-t-il des joueurs dans le coin ???