Warmania Forum
[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Médiéval - Historique (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=65)
+--- Sujet : [saga] Où Trouver Des Figurines ? (/showthread.php?tid=2986)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Cyrus33 - 25-03-2017



Prévois un poteur >< !




 




[Image: 935511montypythonsacregraal1.jpg]





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Drunken Angel - 25-03-2017



A noter que GB a aussi annoncé des archers en plastique; qui seront disponibles soit en boite de 30, soit (oh joie !) par 12 afin de pouvoir monter 1  point de levée pour SAGA. 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/beast_01.gif.8bbd6d040de61f22679446faf8cc9b0a.gif[/img]



 




 



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




un prêtre païen (qui fera aussi un très bon Sorcier/Nécromant pour Frostgrave ou tout autre jeu med-fan)




 




C'est la réflexion que je me suis fait. Autant il n'y a rien redire sur la figurine en elle même, autant je la trouve trop typée Fantasy pour s'intégrer dans une gamme historique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



 




 





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Cyrus33 - 25-03-2017


Citation :
Il y a 2 heures, Drunken Angel a dit :




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/beast_01.gif.8bbd6d040de61f22679446faf8cc9b0a.gif[/img]




 




 




Rooooh, celui de droite, il a pas une gueule de porte-bonheur (référence tout ça), cette bonne tronche d'Australopithèque ! Et celui de gauche, ça doit être un ancêtre de Depardieu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, oui, voilà une nouvelle qui va faciliter la vie de pas mal de joueurs...





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - FAM - 25-03-2017


Ils sont super ! Les écuillers consanguins, comme dans sacré graal, c'est un super theme pour de la figurine. Que ce soit pour frost grave ou Aos "arriere pays" !




[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Cyrus33 - 03-04-2017



Bas Squiddo ( http://badsquiddogames.com/ ) proposera bientôt deux versions de Laghertha...




 




[Image: 1760291749882212741821192965368286538046135284212n.jpg]





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Egill - 03-04-2017



La série Vikings.... quoi.... ("mes yeux! Mes yeux! Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!").




 




Bon, ceci dit la fig est sans prétentions mais plutôt sympa. 4 livres la fig, c'est pas donné par contre.




 




Sinon, d'autre part, Footsore, pour toute commande à plus de 35 livres, intègre un seigneur viking avec... d'ailleurs, ça fait le 2ème viking qu'ils mettent en fig promo, ils seraient pas en train de nous concocter une gamme de vikings? (ce serait super!).




 




[Image: slideshow_4.jpg?11172318266256094710]



 




j'le trouve plutôt sympa aussi.




 




Moi qui lorgne depuis un moment sur leur gamme brito romaine et goth, je crois que là c'est le moment (et comme j'ai pas pu pledger sur Rising Sun, et que Victrix fait de la merde avec ses gaulois, ça me fait deux trois économies.... 35 livres c'est jouable!).




 




 





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Egill - 05-04-2017



Petite question....




 




JE viens de me commander quelques arthuriens sur le site de Footsore, et c'est vrai que je suis assez intéressé par le viking qu'ils proposent gratos pour toute commande de plus de 35 livres.




 




Hors en passant ma commande, y a rien qui m'a indiqué qu'il était rajouté. Quelqu'un saurait si c'est normal ou j'ai loupé un truc?





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Cyrus33 - 05-04-2017


Vu l'annonce, c'est fait de manière automatique... à priori...




[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Paps - 06-04-2017



A savoir si c'est £35 en comptant ou pas les frais de port dans la facture (en général ce genre d'offre, c'est sans les compter dans la commande), au cas où tu aies fait une commande au pound près.




 




Au pire, quand tu reçois ta commande et qu'il manque le viking bonus, tu leur envoies un mail avec ta facture, en général ces boites font l'effort de te répondre et/ou de te renvoyer les pièces manquantes (Wargames Foundry et Gripping Beast me rajoutaient systématique deux-trois figs en plus, pas forcément liées à la commande (pour GB ; WF est resté dans le thème) mais qui étaient toujours tip-top).





[saga] Où Trouver Des Figurines ? - Le Caillou - 06-04-2017



Après, il suffit juste de lui poser la question.




Je pense qu'il te répondra.




 




Perso, je n'hésite jamais à lui demander quelques détails ou préciser la commande.




Par exemple, quand j'ai commandé mes frondeurs irlandais, j'ai précisé que je voulais les 12 modèles différents au lieu d'une répartition aléatoire comme on peut l'avoir dans les blisters, et j'ai été servi sans soucis.