Warmania Forum
Nouveau Parmi Vous - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Nouveau Parmi Vous (/showthread.php?tid=3110)



Nouveau Parmi Vous - bibi draigo - 01-05-2011


bonjours à tous je suis edouard, je vis à paris. je collectionne les chevaliers gris, les eldars et les taus depuis 1 an et demi. merci à tous bon jeu.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]