![]() |
|
Nouveau Parmi Vous - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : Nouveau Parmi Vous (/showthread.php?tid=3110) |
Nouveau Parmi Vous - bibi draigo - 01-05-2011 bonjours à tous je suis edouard, je vis à paris. je collectionne les chevaliers gris, les eldars et les taus depuis 1 an et demi. merci à tous bon jeu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] |