![]() |
|
Skavens/orques Vs Empire/bretonnie - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66) +---- Forum : Warmaster (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=123) +---- Sujet : Skavens/orques Vs Empire/bretonnie (/showthread.php?tid=3174) |
Skavens/orques Vs Empire/bretonnie - latribuneludique - 30-01-2011 Un rapport de bataille opposant une alliance de Skavens et d'Orques & Gobelins à une coalition de l'Empire et de Bretonnie est disponible sur le forum warmaster_fr. ![]() ![]() Skavens/orques Vs Empire/bretonnie - Teddy Red M3cl - 30-01-2011 Merci pour ce rapport de bataille avec de jolies photos. Si je pouvais juste faire une remarquer, les photos sont un peu petites pour bien apprécier les figurines et le décors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Skavens/orques Vs Empire/bretonnie - latribuneludique - 04-02-2011 Citation :Merci pour ce rapport de bataille avec de jolies photos. Si je pouvais juste faire une remarquer, les photos sont un peu petites pour bien apprécier les figurines et le décors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] C'est toute la difficulté de la chose : il faut savoir alterner les plans larges mettant en valeur la masse et les plans rapprochés pour les figurines. Comme j'ai un appareil très vieux avec un zoom plutôt nul, j'ai assez peu de plans rapprochés, je vais essayer d'améliorer cela pour la prochaine bataille. ;) |