![]() |
Liste Full Arlequin - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55) +---- Sujet : Liste Full Arlequin (/showthread.php?tid=3179) Pages :
1
2
|
Liste Full Arlequin - Pestilus - 24-01-2011 Une petite liste Arlequin, WYSIWYG, codex Inquisitor juste comme ça, histoire d'avoir un avis des vieux... 40 Arlequins 1000 40 Esquives 5+ 240 40 combinaisons 40 7 Power gloves 70 5 Chainsaw 10 10 Power Sword 60 6 Arlequin Kiss 60 35 Shuriken pistols 105 1 Neuro disruptor 12 4 Chefs de chœurs 40 4 grenade launchers 40 1 Flamer 9 8 lasguns 8 4 haches énergétiques 28 1 Web gun 7 2 plasma pistols 10 5 Mimes 150 5 combinaisons 5 5 esquives 5+ 30 3 épées énergétiques 18 3 plasma pistols 15 1 chain saw 2 1 Arlequin Kiss 10 1 Avatar du Dieu Moqueur 270 1 Grand Arlequin 95 1 Esquive 3+ 24 Combinaison 1 Exécutrice 18 Digilasers 6 Drogues de combat 25 Pistolet Shuriken 3 1 Solitaire 108 Combinaison 1 Esquive 3+ 24 Level psy 3 90 Neuro disruptor 12 Destructrice 12 Grenade à radiations 25 Coiffe Aegis 18 1 Master Mime 96 Combinaison 1 Esquive 24 grenade PEM 10 Frenzon 5 Lance grenade auxilliaire 8 Epée énergétique 6 Pistolet shuriken 3 1 Prophète sombre 194 Esquive 3+ 24 Combinaison 1 Bâton d'Ulthamar 18 Rune du destin 20 Coiffe psy 25 Pistolet suriken 3 Lance grenade auxillaire 10 1 Champion Acolyte 120 Combinaison 1 Esquive 3+ 24 Lance grenade 10 Pistolet laser 1 Griffe de Force 15 Cape de confusion 16 Dread Arlequin avec Plasma lourd 210 Dread Arlequin avec Plasma lourd 210 3756 pts au total Liste Full Arlequin - TROLL_ - 24-01-2011 Ca flèche vite, les Harlies... Mon avis, manque de grenades sons & lumières, au moins pour les mimes, voir une ou deux autres escouades (du photonique, mais surtout de l'aveuglante -oui je sais, une vingtaine de gabarits à gérer, m'enfin tu cherches avec une cinquantaine d'Harlequins !) pour éviter la mise en pièce par les tanks et autres flamers lourds -quand ce n'est pas les deux à la fois- et bloquer encore plus les lignes de vue durant l'avance. Le Great Harlie, c'est le old-school ? Alors pour être WYSIWYG avec la liste Inqui il manque le manteau de confusion. D'ailleurs en parlant de WYSIWYG, les figs de Harlies disposaient pour certaines de pistolets plasma, donc ? Où est cette arme dans l'arsenal du Dex Eldar premier du nom? Une bonne raison de plus de faire avec la liste Inqui ^^ P.S : quand tu dis lasgun, c'est bien des pistolets dont il s'agit ? Une belle armée (une fois peinte ^^) de 4000Pts, pour quoi, 53 figurines ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Ca se joue les fesses serrées, surtout en collants... Liste Full Arlequin - Durango - 24-01-2011 Me suis jamais bouffé d'Arlequins ! Si tu veux, je veux bien me faire les griffes dessus, si t'es en manque de volontaires... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Peut-être pas en 3756 points, mais j'ai une nouvelle armée de Sistas qui n'a jamais vu le feu et qui se délecterait d'une bande de clowns en collants. Pas d'avis sur ta liste a priori, j'y connais rien. Mais c'est quand tu veux pour en découdre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Liste Full Arlequin - Pestilus - 24-01-2011 Oups, en effet, j'avais omis la praticité des grenades diverses, histoire de se construire ses propres couverts. Vais corriger ça, puis comme j'avais pas vraiment 4000 points, ça va permettre d'arrondir ! Et en effet les pistolets à plasma sont issus du dex inquisitor, car non dispo dans le dex arlequins ! (ce qui en passant est un peu tordu, amha) Et les lasguns, oui, c'est des pistolets, c'est juste parce que c'est un terme de la Perfide Albion bien pratique tout de même car je suis feignant. Pour le Great Harli, ouais c'est le old school, toutes les figs en fait, ainsi que le champion acolyte. Les récents servent à figurer les mimes, master mimes et High Warlock, pardon Prophète Sombre ! ;) Durangus, je t'ai déjà dit, quand tu veux ! :D Liste Full Arlequin - Gandahar - 24-01-2011 Citation :j'ai une nouvelle armée de Sistas qui n'a jamais vu le feu et qui se délecterait d'une bande de clowns en collants. Dans ce cas, je te donne une astuce spéciale SoB contre des Arlequins : les Arlies n'aiment pas, mais alors vraiment pas les lance-flammes ! Du plus petit troufion au Solitaire, le lance-flamme n'utilise pas la CT du tireur et ne subit aucun modificateur pour toucher à cause de la vitesse, ni le modificateur du holochamp. Et si la figurine survit au tir, elle peut prendre feu et devenir inutile sur le terrain de bataille pour plusieurs tours. Liste Full Arlequin - TROLL_ - 24-01-2011 D'où l'utilité des grenades. Toutes. Beaucoup. Bonne chance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Liste Full Arlequin - Pestilus - 25-01-2011 @ Gandahar : Mais t'es une vraie saleté toi ! Je demande des conseils, et toi, tu aides mes adversaires pour mieux me dépouiller la gueule ! Tout ça parce que tu veux être le seul à jouer les Arli en V2 !!! C'est minable, petit, et mesquin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] @Troll : Je vais faire chauffer l'imprimante du taf pour me faire plein de gabarits !!!! Mais ça me conforte dans l'idée que cette armée est super déstabilisante tant pour le joueur que pour l'adversaire. Et que si tu veux avoir une chance avec les Arlequins, ben t'as intérêt à faire la salope. La vingtaine de gabarits, c'est juste un cauchemar pour le mec en face ! Liste Full Arlequin - Gandahar - 25-01-2011 Citation :@ Gandahar : Mais t'es une vraie saleté toi ! Ouiiiii ! Fais-moi mal ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation :Je demande des conseils, et toi, tu aides mes adversaires pour mieux me dépouiller la gueule ! Disons que les Arlies peuvent être de vraies brutes et les SoB ne verront rien venir. Je lui donne juste une chance d'atteindre le 3ème tour... Liste Full Arlequin - Durango - 25-01-2011 Hey, merci du tuyau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] @Pestilus > Me faut bien compenser mon inexpérience par un petit coup de pouce, non ? En plus tu n'ignores rien du niveau de molesse de mes listes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Liste Full Arlequin - Gandahar - 25-01-2011 Tient, pour me faire pardonner, je donne aussi quelques conseils à Pestilus : * les Arlequins doivent COURRIR ! -3 pour toucher, ça rigole des bolters et ils doivent arriver le plus rapidement possible au corps à corps. * Les Arlies sont à poil sous leurs collants : le champs de force de série est obligatoire pour espérer survivre. * Ne pas oublier qu'ils provoquent tous la peur, surtout en charge. * Les grenades c'est bien, mais ça ralentit tout le monde. * Les motojets, c'est essentiel pour contourner l'ennemi et prendre ses unités d'appui à revers. Personnellement, je n'aime pas les psykers gonflés à bloc (les prophètes de l'ombre) : une attaque démoniaque ratée et il n'y a plus personne. @Durangus : les Arlies ont très peu d'armes lourdes et comptent essentiellement sur leurs gantelets énergétiques pour découper du char (si tu joues un immolator par exemple, règles à trouver en V2 ou à créer) : il faut les descendre avant qu'ils ne t'arrivent dessus. Les Séraphines ne feront pas le poids en corps à corps face aux Arlequins, mais elles ont des lance-flammes légers et des grenades... et j'arrête là, je vous souhaite de bonnes parties et espère plein de reportages photos. |