Warmania Forum
[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [92] Club Warmageddon (proche 78-75) (/showthread.php?tid=3209)

Pages : 1 2


[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Befa - 03-12-2010


Bonjour à tous,

Une petite annonce pour les joueurs cherchant un club à proximité de chez eux. Le club Warmageddon est prêt à vous acceullir dans ses locaux :p

Le club est situé à Levallois Perret, au 34 rue Pierre Brossolette. Pour les piéton, le club se situe à 5-10mn de la station de métro Anatole France (Ligne 3) et à 5mn de la gare de Clichy-Levallois, gare desservi par les lignes L et J du transilien (ligne de Saint Lazare) ce qui facilite l'accès aux Parisiens et aux villes du 92/78 desservi par les lignes.

Nous pratiquons essentiellement 40k. Le club ouvre tous les Dimanche de 14h à 20h. (voir 22h pour de grosses parties prévu à l'avance).

Voilà le site de Club si vous désirez avoir plus d'information ou vous faire connaitre : Club Warmageddon - Forum

Ma boite à MP est ouverte si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas.

Befa.




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Ragnar - 03-12-2010

Une question qui peut intéresser tout le monde: Vous vous réunissez quand?



[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Befa - 03-12-2010


Citation :Une question qui peut intéresser tout le monde: Vous vous réunissez quand?

<i>Bah c'est marqué sur le forum il me semble!</i>





Bon j'avou, je voulais le mettre dans la présentation et j'ai oublié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Merci de me l'avoir fait remarqué ;)




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Ragnar - 06-12-2010

Je viendrais vous rendre une petite visite à l'occasion pour voir comment que ca se passe dans les clubs voisins.



[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Befa - 07-12-2010


Au plaisir ;)


Il faut juste passer vérifier sur le forum que le club sera bien ouvert le jour que tu veux passer faire un coucou (et prévenir pour pas rester bloquer à l'interphone ^^)




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Ragnar - 21-01-2011


Citation :Au plaisir ;)
Il faut juste passer vérifier sur le forum que le club sera bien ouvert le jour que tu veux passer faire un coucou (et prévenir pour pas rester bloquer à l'interphone ^^)

Vous ne vous réunissez pas dimanche 23 janvier?




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - el maestro - 26-01-2011


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="330658" data-ipsquote-username="Befa" data-cite="Befa" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="45703" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Au plaisir ;)
Il faut juste passer vérifier sur le forum que le club sera bien ouvert le jour que tu veux passer faire un coucou (et prévenir pour pas rester bloquer à l'interphone ^^)

Vous ne vous réunissez pas dimanche 23 janvier?




</div></blockquote>

Bonjour Ragnar,


Le club était bien ouvert dimanche dernier et le sera aussi dimanche prochain.


Voici le lien vers le topic concerné si tu veux annoncer ta venue :


http://warmageddon.les-forums.com/topic/70...0-janvier-2011/


Maes




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Ragnar - 27-01-2011


A dommage j'aurais pu passer dimanche dernier. Dimanche prochaine je ne pourrais pas. Ca sera pour une autre fois.


Sinon ton lien ne marche pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - el maestro - 27-01-2011


Citation :A dommage j'aurais pu passer dimanche dernier. Dimanche prochaine je ne pourrais pas. Ca sera pour une autre fois.
Sinon ton lien ne marche pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Le forum a eu un bug mais ça remarche normalement :)




[92] Club Warmageddon (proche 78-75) - Befa - 07-08-2013


Je fais un UP pour notre club.

Nous avons toujours la capacité pour accueillir des joueurs (nous sommes actuellement une dizaine, dont un noyau de 5 joueurs plus assidu :P )