![]() |
|
[présentation] Sigrid59 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [présentation] Sigrid59 (/showthread.php?tid=3211) |
[présentation] Sigrid59 - Sigrid59 - 28-11-2010 Bonjour à tous et à toutes, Moi, c'est Sig' des Croisades d'Unnord. Nous sommes une convention lilloise qui organise un évènement chaque année, réunissant JDR, jeux de figurines et de plateaux. Je suis aussi tout nouveau dans le monde du JDR! (eeh oui) Enfin, je m'occuperai des tournois pour les Croisades d'Unnord 2011. Je crois que vous savez tout de moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] A très bientôt, j'espère Sig' [présentation] Sigrid59 - lohu - 01-12-2010 vous êtes situés où sur lille ? et quels jeux pratiquez vous ? |