Warmania Forum
Présentation D'un Joueur De Fig Alsacien - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Présentation D'un Joueur De Fig Alsacien (/showthread.php?tid=3290)



Présentation D'un Joueur De Fig Alsacien - Warlath - 27-08-2010


Bonjour,


j'habite en Alsace, près de Mulhouse,


je suis un joueur de figurines depuis quelques temps et joue à confrontation, l'âge des escarmouches.


Je me suis récemment mis à faire des décors pour les tables de jeu.


Accessoirement, j'aime aussi écrire, mais plus sur les univers de figurines (j'avais fait quelques textes sur l'univers gobelin de conforntation, mais je ne m'y suis plus remis depuis). Si vous voulez les lire, suivez les liens dans ma signature.


J'attends de poster quelques décors dans la section modélisme... j'hésite car mes maigres talents ne font pas le poids face à ce que j'ai déjà pu y voir.