Warmania Forum
Presentation - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Presentation (/showthread.php?tid=3308)



Presentation - Dr.88 - 19-08-2010


Bonjour a tous je m'apelle Quentin et j'ai 14 ans. Je vie a Troyes Dans l'aube. Je débute dans le hobby Warhammer


40.000 . Je commence une armée Tyranides . A ++




Presentation - Skeunk - 31-08-2010


Bien le bonjour Moi c'est Many, 17 ans et je suis à 20 minutes de troyes =) Pour ma part j'ai une petite armée tau (1500 pts)


Peut etre que l'on pourrais se rencontrer pour faire une ou deux parties ?


Ton armée tyranides est composé de quoi pour le moment?