![]() |
|
Presentation - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : Presentation (/showthread.php?tid=3308) |
Presentation - Dr.88 - 19-08-2010 Bonjour a tous je m'apelle Quentin et j'ai 14 ans. Je vie a Troyes Dans l'aube. Je débute dans le hobby Warhammer 40.000 . Je commence une armée Tyranides . A ++ Presentation - Skeunk - 31-08-2010 Bien le bonjour Moi c'est Many, 17 ans et je suis à 20 minutes de troyes =) Pour ma part j'ai une petite armée tau (1500 pts) Peut etre que l'on pourrais se rencontrer pour faire une ou deux parties ? Ton armée tyranides est composé de quoi pour le moment? |