Warmania Forum
[présentation] Ketrus - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [présentation] Ketrus (/showthread.php?tid=3396)



[présentation] Ketrus - Ketrus - 15-06-2010


Bonjour à tous,


je suis un joueur de Warhammer Battle depuis près de 15 ans (fuyaya :-P) et je viens tout juste de me mettre à 40K avec une armée de tyranides (je me demande bien ce que j'ai attendu).


J'ai aussi eu ma période EPIC à la première édition française du jeu.


Je suis Paris et comme tous les gens de mon age avec enfants j'essaie de faire coïncider le hobby avec tout le reste :-)


Ce forum a l'air vraiment sympa et j'apprécie la charte mis en place, c'est super agréable de lire des sujets écrits dans une autre langue que le SMS ou le Skrull !!!


A bientôt sur ce forum,


Ketrus




[présentation] Ketrus - Ragnar - 18-06-2010


Salut,


Je suis Président de la Ludothèque de Boulogne Billancourt. On se réunit chaque vendredi soir et nous avons des joueurs pour les 3 jeux que tu cites (surtout 40k).


Je te conseille donc fortement de venir faire un tour par là: http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/ puis de venir nous, tu ne seras pas déçu.


Ragnar