![]() |
|
[présentation] Ketrus - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [présentation] Ketrus (/showthread.php?tid=3396) |
[présentation] Ketrus - Ketrus - 15-06-2010 Bonjour à tous, je suis un joueur de Warhammer Battle depuis près de 15 ans (fuyaya :-P) et je viens tout juste de me mettre à 40K avec une armée de tyranides (je me demande bien ce que j'ai attendu). J'ai aussi eu ma période EPIC à la première édition française du jeu. Je suis Paris et comme tous les gens de mon age avec enfants j'essaie de faire coïncider le hobby avec tout le reste :-) Ce forum a l'air vraiment sympa et j'apprécie la charte mis en place, c'est super agréable de lire des sujets écrits dans une autre langue que le SMS ou le Skrull !!! A bientôt sur ce forum, Ketrus [présentation] Ketrus - Ragnar - 18-06-2010 Salut, Je suis Président de la Ludothèque de Boulogne Billancourt. On se réunit chaque vendredi soir et nous avons des joueurs pour les 3 jeux que tu cites (surtout 40k). Je te conseille donc fortement de venir faire un tour par là: http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/ puis de venir nous, tu ne seras pas déçu. Ragnar |